Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

(refusé) Candidature Pink-Styll

2 participants

Aller en bas

(refusé) Candidature Pink-Styll Empty (refusé) Candidature Pink-Styll

Message par Pink-Styll Dim 27 Nov - 13:58

Bonjour à vous T.E.S !

Tout d'abord IRL je tiens a me présenter , je m'appelles Joey , j'ai 16 Ans , je vie en région Parisienne et je suis en troisième ( Malheureusement j'ai redoublé mon CM2 ...) . Mes Hobbys : J'adore tout ce qui reviens au sport ( Foot , Basket , Atlhé ... ) , sinon a pars Dofus je joue a la Xbox360 , MW3 Call of duty etc , sinon je me consacre a mes études . Je me présente ici , car je souhaiterais rentrer dans votre Guilde , pourquoi ? Car un certain Gta-Momo , que je connais bien ma beaucoup parler de vous , et c'est lui qui m'a envoyé poster ma candid' ici .

Ensuite IG : Je suis un Iop lvl 185 Terre ( Je vais vous montrer quelques Screen de mes Caracts\équips.. ) . Je me connecte un peu tout les jours , 1/2 semaine sur deux ou je joue pas mal . Je viens de migré du serveur ' Agride ' . Mes métiers sont Forgeur de Dagues Lvl 66 , Mineur Lvl 42 , Tailleur Lvl 41 et Forgemage de Dagues lvl 17 !


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=622744Capture02.jpg



Voilà en espérant avoir répondu a vos questions , et que ma candidature sois complète.
Cordialement Joey .
Bon jeu a tous .

Pink-Styll
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(refusé) Candidature Pink-Styll Empty Re: (refusé) Candidature Pink-Styll

Message par Chran Dim 27 Nov - 14:24

Bonjour,

Ta candidature ne convient pas, regarde les candidatures closes et acceptées pour voir se qu'on attend d'une candidature. Tu peux retenter ta chance plus tard sinon bonne continuation irl et ig à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum