Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

(Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay Empty (Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay

Message par emmexi Jeu 22 Mar - 18:35

Bonjour a toutes et à toutes !!

Présentation IRL :
Je m'appelle Adrien et vis en dordogne dans le fin fond du fin fond de la France (en aquitaine pour les curieux ^^') enfin bref passons. J'ai 15 ans et je pratique de nombreux sports dont le foot et le tennis.
Je suis aussi un petit musicien et oui je joue de la batterie depuis 2 ans maintenant et j'aime pas mal de genres donc la musique en générale.
Je joue a dofus depuis maintenant presque 5 ans en comptant de nombreuse interruptions bien sur et cela fait d’ailleurs 3 mois que je n'avais pas joué.
Je suis aussi un grand fan de mangas en livre comme en streaming et j'en collectionne quelques séries.
Voilà, sa sera tout pour la présentation IRL.

Passons maintenant à ma présentation IG :
Je me nome Blizard-Ryukay iop de cercle 189, j'ai débuter avec un petit cra qui n'a guère dépasser le niveau 90 à l'époque je débutais xD
A la suite d'un hack de compte je me suis créé ce compte que j'ai fais progresser lentement mais surrement jusqu'à aujourd'hui. J'ai essayé plusieurs modes de jeu en passant par être terre puis feu et de nouveau terre à cause de la maj limitant la tempête de puissance et j'ai maintenant opté pour un mode de jeu air au couteaux à champignons 9pa 6pm. J'ai quelques autres mules dont un enutrof niveau 140, un sacrieur 100 et un projet de féca ce n'est pas bien glorieux je sais mais je compte les augmenter =).
Je suis aussi tailleur 60, paysans/boulanger 100, bijoutier bientôt 100, joillomage 70 et customage en progression.


Un petit screen de moi Smile