Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

(Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay Empty (Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay

Message par emmexi Jeu 22 Mar - 18:35

Bonjour a toutes et à toutes !!

Présentation IRL :
Je m'appelle Adrien et vis en dordogne dans le fin fond du fin fond de la France (en aquitaine pour les curieux ^^') enfin bref passons. J'ai 15 ans et je pratique de nombreux sports dont le foot et le tennis.
Je suis aussi un petit musicien et oui je joue de la batterie depuis 2 ans maintenant et j'aime pas mal de genres donc la musique en générale.
Je joue a dofus depuis maintenant presque 5 ans en comptant de nombreuse interruptions bien sur et cela fait d’ailleurs 3 mois que je n'avais pas joué.
Je suis aussi un grand fan de mangas en livre comme en streaming et j'en collectionne quelques séries.
Voilà, sa sera tout pour la présentation IRL.

Passons maintenant à ma présentation IG :
Je me nome Blizard-Ryukay iop de cercle 189, j'ai débuter avec un petit cra qui n'a guère dépasser le niveau 90 à l'époque je débutais xD
A la suite d'un hack de compte je me suis créé ce compte que j'ai fais progresser lentement mais surrement jusqu'à aujourd'hui. J'ai essayé plusieurs modes de jeu en passant par être terre puis feu et de nouveau terre à cause de la maj limitant la tempête de puissance et j'ai maintenant opté pour un mode de jeu air au couteaux à champignons 9pa 6pm. J'ai quelques autres mules dont un enutrof niveau 140, un sacrieur 100 et un projet de féca ce n'est pas bien glorieux je sais mais je compte les augmenter =).
Je suis aussi tailleur 60, paysans/boulanger 100, bijoutier bientôt 100, joillomage 70 et customage en progression.


Un petit screen de moi Smile
(Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay Screnn10



Mais j'ai si j'ai réussis a en arriver la c'est aussi grâce a mon meilleur ami avec qui nous avons mit nos comptes en commun qui possède lui aussi un iop terre de niveau 180 et une eniripsa feu niveau 170.


(Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay Screen10




Je ne suis pas riche ni grand fanna des donjons en boucles mais j'aime bien participé aux événements et l'entraide.
PS:(pour le riche je compte bien y remédier dès que possible);p


Pourquoi tes ?

Eh bien j'ai entendu parler de tes grâce a sa réputation sur le serveur et de mes propres yeux lors des rassemblements de vos membres en arène très sympathique a mon goût, mais j'ai vite compris qu'il fallait une candidature et surtout un niveau que je ne possédais pas à l'époque pour devenir membre de cette guilde qui me paraissait formidable. J'ai aussi eu vent que l'objectif premier de la guilde était de devenir la première guilde lv 200 du serveur et je trouve cette idée géniale . J'épère vraiment que me candidature vous a plu et que je pourrais me joindre a vos rangs d'ici peu ^^ merci !


emmexi
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay Empty Re: (Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay

Message par Chran Jeu 22 Mar - 18:37

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay Empty Re: (Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay

Message par Chran Sam 24 Mar - 10:00

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay Empty Re: (Acceptée) Candidature de Blizard-Ryukay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum