Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Empty (Acceptée) Candid' De Nege le Xélor

Message par nege Sam 14 Avr - 11:33

Salut à tous et à toutes ,
Mon nom est Nege (nègueuh pas neige) et je viens ici postuler dans le but evidemment d'être recruter pour une période test et plus si affinité ; ( et non je ne me crois pas sur Meetic).

Commencons par une partie IRL


Mon vrai nom est Nicolas , je vis en Seine et Marne , j'ai 16 ans , éléve en première S dans un lycée a coté de chez moi ( c'est mieux).
Je suis passioné par la culture Geek et l'informatique ( Manga , Cinéma ,toossatoussa....)
Je me débrouille aussi pas mal en montage vidéos , je dispose de Sony Vegas , Fraps , Camstasia et bien d'autre , donc si jamais vous vouliez faire une p'tite vidéo de votre guilde , je serai très honoré de m'en occupé.
Sinon niveau caractère je suis celui qui fait rire la galerie , et un peu trop bavard .
Niveau sport , je fais ... Non en fait je vais plutôt sauté cette partie là.
Je joue a pas mal d'autre jeux parfois :
(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Barre_10
Et puis je serai évidemment connecté souvent pour participer un maximum à l'ambiance et aux sorties eventuelles de la guilde!

Poursuivons avec une partie IG


Je joue a Dofus depuis 2006 , j'ai donc vu ce monde évolué que ce soit en bien ou en mal , et je joue sur sumens quasiment depuis sa sortie.
Sur le serveur , Je me nomme Nege comme dit si dessus , je suis un xélor de cercle 188 a 49,75% (soyons précis!).
Je suis donc eau/sagesse et j'aime mettre tout mes adversaires en mode moins 1pa ,sisi c'est possible si on fait flou après les avoir mis a 1 pa . Je suis plutôt axé PvP ces derniers temps parce que bon xélor en PvM ca brille pas vraiment a mon niveau avec les nombreux nerf qu'ils ont subi.
Sinon voici quelques petits screens:(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Xel10
(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Xel_210(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Xelll10(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Xel_210(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Xelll10(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Xel_210(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Xelll10

Un p'tit oeil sur les carac's parcho sasa terre presque full eau et agi
(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Stats10
Son p'tit stuff
(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Inv10
Et enfin mes métiers , je viens de commencer joailomage!
(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Matier11
Et enfin ma p'tite team sacri eni feca iop xel cra eca sram ( eca et sram pas sur la photo)
(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Team10

Voila voila j'ai fais à peu près le tour de ce dont je voulais vous parler/montrer, concernant mes motivations elles sont assez claires , je veux une guilde joviale , sympa qui n'est pas complètement morte et qui cherche à embellir le monde de Dofus ! Very Happy
Sur ce je vous laisse discuter et débattre de ma candidature et puis je vous dis a bientôt IG , je l'espere!

nege
nege
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Empty Re: (Acceptée) Candid' De Nege le Xélor

Message par Chran Sam 14 Avr - 11:43

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Empty Re: (Acceptée) Candid' De Nege le Xélor

Message par Chran Lun 16 Avr - 15:23

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candid' De Nege le Xélor Empty Re: (Acceptée) Candid' De Nege le Xélor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum