Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

(Acceptée) Candidature, Oo-Fusiion.

3 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature, Oo-Fusiion. Empty (Acceptée) Candidature, Oo-Fusiion.

Message par oo-fusiion Ven 20 Avr - 9:56

Chers membres de The Entertainment Spirit, Bonjour !

Si vous lisez ces quelques lignes aujourd'hui, c'est dans l'espoir d'intégrer votre guilde.
Etant donné que je pense être totalement inconnu pour la majorité d'entre vous, je tiens a me présenter sous toutes les formes :


=> IRL tout d'abord :
Je m'appelle Julien, (Ju pour les intimes *-*), je suis vieux de 17 ans, 18 dans quelques mois maintenant. Je vis près de la mer dans le 85 (Grande ville a proximité : Nantes.). Je suis en lycée dans une filière générale, section scientifique. L'année des 18 ans signifie donc le BAC ! Néanmoins, lorsque je travaille ardemment, j'essaie quand même de rester au courant des actualités sur le jeu.
Mes passions dans la vie, c'est avant tout les sports et la musique. En effet, je pratique le karaté depuis maintenant 14ans, et le tennis depuis 6 ans, sports qui me tiennent particulièrement a coeur. Quand a la musique, quand je ne travaille pas, je mixe. Je suis DJ pour les soirées dans ma ville, voir jusqu'à plusieurs centaines de kilomètres.
Je pense que vous êtes désormais assez renseigné sur ma petite vie, passons au coté IG.


=> IG :
Je joue donc un crâ de cercle 199, axé terre/air mais non, non, non, je ne suis pas aux dagues hirr mais au marteau reine pour plus de facilité en PVM.
J'ai une expérience du jeu assez complète et précise, je joue depuis plusieurs années et j'ai désormais ma propre team (tournant autour des levels 185/190) ce qui me permet de m'adapter a tous les styles de jeu.
Néanmoins, le "roxe" n'est pas forcément important pour moi, je prends une grosse part de mon temps a l'artisanat. Je suis maître bricoleur, apprenti bûcheron encore, (89), pêcheur du vendredi (77). Je dispose de nombreux autres métiers aussi sur les autres personnages tels que tailleur, forgeur de boucliers, pelles... Ma patience est grande et mon ambition sans limites.



Comment j'ai connu TES ? C'est lors d'un échange au début commercial très fructueux avec Jet-Pack, que j'en suis venu ici. Je connaissais déjà bien entendu la guilde, mais après plusieurs messages privé a certains membres (dont je ne me rappel pas le nom) et strictement aucune réaction même pour une réponse négative, j'en ai déduis que ce n'était pas la peine d'insister. Mais Jet-Pack m'a convaincu malgré tout de tenter ma chance !

Ps : Enjoy el color ! Very Happy

Avec tout mon respect, Cordialement, Oo-Fusiion.

oo-fusiion
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature, Oo-Fusiion. Empty Re: (Acceptée) Candidature, Oo-Fusiion.

Message par Guerrier-Baptou Ven 20 Avr - 10:59

Bonjour,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.

Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature, Oo-Fusiion. Empty Re: (Acceptée) Candidature, Oo-Fusiion.

Message par East-Pack Sam 21 Avr - 12:49

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature, Oo-Fusiion. Empty Re: (Acceptée) Candidature, Oo-Fusiion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum