Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

(Acceptée) Candidature Olivetti

3 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature Olivetti Empty (Acceptée) Candidature Olivetti

Message par Oliv Mar 17 Juil - 14:48

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui je vais vous présenter ma candidature, en espérant que je sois pris dans votre guilde qui brille de mille feux en ce moment !
Allez je me lance ! Commençons par la présentation de mon personnage principal ! Et soyez indulgent !

IN GAME :
Depuis une année, j'incarne un personnage de classe Sram. Elle est aujourd'hui niveau 200. Mais mon aventure sur Dofus date de plus longtemps !
Je suis un ancien joueur de Silouate, un serveur vraiment génial, où j’incarnais un Sacri du nom de Hot-Rob ! Malheureusement j'étais hacker par un ami proche de moi, et dès cette malheureuse accident, je jouais tout le temps seul.
Mon Sacri était vraiment incroyable, je me faisait des kamas en vendant des codes audio tels. Vers minuit, je volais toujours le portable de mon père quand il dormait, et grâce à son solde illimité je vendais des codes à Ethana, Bignoir, Mirialla ainsi que Dr-Hug parfois. Et dès que j'ai ramassé assez de kamas, j'ai acheté une panoplie chêne mou des pgms, j'étais mode 11pa/7pm. J'ai up grade 10 dans une soirée.
Je vivais le rêve jusqu'à ce que mon ami a aimait trop le Sacrieur, qu'il a décidé de ruiner notre amitié pour un personnage mythologique en volant son stuff.
C’est là que l’histoire de mon Sacrieur s’achève ! Je sais c’était long et lassant, mais bon !

Après ce hack j’ai donc décidé de partir sur le serveur Sumens, en créant mon nouveau personnage de classe Sram, et dès le début, je ne jouait que moi tout seul, et petit à petit, j'ai up mon sram niveau 140, et j'ai commencé à up des autres mules.
Aujourd'hui, j'ai 8 mules :
(Acceptée) Candidature Olivetti Avatr10
Olivetti : Sram niveau 200 : Mineur niveau 100, Joaillomage niv 100, Bijoutier niveau 67.
(Acceptée) Candidature Olivetti Sram210
Olivetop : Eni niveau 200 : Pêcheur niveau 78, Poissonnier niveau 40.
(Acceptée) Candidature Olivetti Eni210
Olivenu : Enu niveau 199 : Pêcheur niveau 41, Chasseur niveau 27.
(Acceptée) Candidature Olivetti Enu210
Olivorre : Iop niveau 197 : Bûcheron niveau 72, Poissonnier niveau 59, Bricoleur niveau 46.
(Acceptée) Candidature Olivetti Iop210
Olivulne : Pandawa niveau 193 : Paysan niveau 100, Alchimisite niveau 100, Boulanger niveau 100.
(Acceptée) Candidature Olivetti Panda210
Oliveosa : Osamodas niveau 193 : Aucun métier.
Oliverre : Sacrieur niveau 189 : Cordonnier niveau 46.
Oliverra : Crâ niveau 175 : Aucun métier.
Tous mes personnages sont en cours de changement (Améliorations).

Je pense que ça ira pour la partie Ig, c’est même trop je pense, changeons de sujet et passon à l’Irl.
In Real Life :
Cette partie sera la plus courte, car je n’aime pas trop parler de moi.
Tout d'abord, je m'appelle Soufian **Modéré**, un nom assez bizarre voyant que je suis marocain, mais la plupart de mes amis me surnomme Souf. Je viens de réussir mon bac cet année, mais je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire après. Et, j'ai 18 ans...
Je dirais aussi que je suis assez sympa, à disposition pour les autre, j’évite les problème mais il m’arrive de m’énerver, mais si c’est le cas, c’est jamais sur un ami, je vous rassure. J’aime aussi rire et je déteste me sentir seul ! Mais malheureusement ça serait trop facile de se juger soi-même !
Pour mes horaires de jeu, c'est aléatoire, à chaque fois que je me sens seul et c'est la plupart de temps que je le suis, je joue à Dofus, donc je joue assez pas mal de temps.
Pour mes loisirs, j'aime bodybuilding comme un animal, jouer du foot, et tennis, et j'avoue presque tous les sports.
Voilà je pense n’avoir rien raté. Comme je l’ai dit plus haut, je n’aime pas trop parler de moi donc c’était limité par rapport à la présentation Ig !

Mes motivations:
J’aimerais tout d’abord dire, que j'ai sortis de la guilde Dofus Nemesis à cause d'un mal entendu entre moi et des membres de la guilde, c'était bien malheureux qu'ils me traitent d'un traître, après une année de loyauté.
Après, j'ai posé ma candidature chez Axyos, mais elle a était refusée, car un des membres de Dofus Nemesis a parlé avec les membres de la tribu, et à cause de sa, j'étais éliminé.
Mais à mon avis, tous les choses qui arrivent à une certaine personne sont bons, même s'ils étaient mauvais.

J'aimerais bien m'entendre avec les membres, m’intégrer chez vous et participer à la vie de guilde.
De plus, l’union fait la force ! Avec d’autres membres on pourrait organiser des sorties, que ce soit drop ou xp, petits ou gros donjons ! Avec un peu de chance je pourrais avancer jusqu’au Glourséleste !
Mais rassurez-vous, je veux surtout m’amuser dans votre guilde, et m’entendre avec les membres comme je l’ai dis ci-dessus.
Je pense aussi que j’ai mes chances d’être recruté car je me suis appliqué sur ma candidature, et j’ai fait de mon mieux. J’espère que mes efforts porteront leurs fruits !

Je ferais aussi mon maximum pour aider les membres dès que je peux !

J'espère que ma motivation sera à la hauteur de vos exigences. Et je vous souhaite un très bon jeu à tous et à toutes !
Enfin je suis désolé pour le mauvais français, comme j'ai dis ci-dessus, je suis un Marocain et fier de l'être.
Oliv
Oliv
Abraknyde pas très vénérable
Abraknyde pas très vénérable

Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Agadir

http://www.xfire.com/profile/soufixmonkey/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature Olivetti Empty Re: (Acceptée) Candidature Olivetti

Message par Chran Mar 17 Juil - 15:07

Bonjour,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature Olivetti Empty Re: (Acceptée) Candidature Olivetti

Message par PACKO-RABANNE Jeu 19 Juil - 23:09

Après vote des membres, tu es accepté pour une période d'essai de 1 semaine à compter de ton entrée en guilde, contacte moi ou un bras droit pour être recruté et bienvenue.


PS: pourrais-tu changer cette photo qui fait peur aux enfants? xD
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature Olivetti Empty Re: (Acceptée) Candidature Olivetti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum