Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

(Acceptée) Candidature Sultok

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature Sultok   Empty (Acceptée) Candidature Sultok

Message par Sultok Jeu 23 Aoû - 17:57

Bonjour chers membres de The Entertainment Spirit. Au courant de ma présentation, je tenterai de vous persuader que me recruter est la bonne chose à faire. Wink

Commençons tout de suite avec une image de moi pour que vous ayez déjà un portrait physique de mon personnage:

(Acceptée) Candidature Sultok   Sultok10 Que j'ai passé du temps à essayer de trouver le plus beau fond à mettre sur cette photo ... silent



Présentation IG:


Mon pseudonyme est Sultok. Comme vous avez pu le remarquer, je suis un expert souffre-douleur. Et j'adore ça ! Je suis de niveau 191 et mon élément est l'agilité. Il n'y a pas grand chose à dire sur mes métiers, puisque je n'ai qu'un pauvre mineur niveau 6. Par contre, au besoin, j'ai un mineur 100, un alchimiste 100 ainsi qu'un bijoutier 81 sur mon ancien féca, prénommé Mertok. Comme vous avez pu le constater (oupas), mes personnages finissent tous par ''Tok''. Ainsi, mon petit enutrof s'appelle Drotok (Droptok, que je suis originial ...). Il est niveau 85 pour le moment et je compte en faire ma mule a drop Twisted Evil.


Présentation IRL: