Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

(Acceptée) Candidature Sultok

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature Sultok   Empty (Acceptée) Candidature Sultok

Message par Sultok Jeu 23 Aoû - 17:57

Bonjour chers membres de The Entertainment Spirit. Au courant de ma présentation, je tenterai de vous persuader que me recruter est la bonne chose à faire. Wink

Commençons tout de suite avec une image de moi pour que vous ayez déjà un portrait physique de mon personnage:

(Acceptée) Candidature Sultok   Sultok10 Que j'ai passé du temps à essayer de trouver le plus beau fond à mettre sur cette photo ... silent



Présentation IG:


Mon pseudonyme est Sultok. Comme vous avez pu le remarquer, je suis un expert souffre-douleur. Et j'adore ça ! Je suis de niveau 191 et mon élément est l'agilité. Il n'y a pas grand chose à dire sur mes métiers, puisque je n'ai qu'un pauvre mineur niveau 6. Par contre, au besoin, j'ai un mineur 100, un alchimiste 100 ainsi qu'un bijoutier 81 sur mon ancien féca, prénommé Mertok. Comme vous avez pu le constater (oupas), mes personnages finissent tous par ''Tok''. Ainsi, mon petit enutrof s'appelle Drotok (Droptok, que je suis originial ...). Il est niveau 85 pour le moment et je compte en faire ma mule a drop Twisted Evil.


Présentation IRL:


Mon nom est Philippe, j'ai 17 ans (jusqu'en février prochain). Je suis d'origine Québécoise (même si j'aime bien dire que je possède du sang Irlandais). Je vis également au Québec. Je rentrerai en octobre au Cégep, en science pure (pleins de maths et de calculs !!). Je pense qu'il est bien de préciser que l'été je travaille dans un camp de jour, où je m'occupe d'enfant allant de 5 à 12 ans. Je m'occupe ainsi de nombreux problème et de conflits que je dois gérer. Je me considère donc assez mature pour mon âge. Je suis quelqu'un de timide mais sociable. Lorsque je me dé-gêne, je crois être assez agréable ... ? Laughing

Motivation:


Pour moi il est évident que TES à toujours été l'une des plus fortes, si ce n'est la plus forte ! Je l'ai toujours admiré, ainsi que ses membres. j'ai toujours rêvé d'y accéder, vous regardant d'en bas. Pour moi une guilde n'est pas simplement un regroupement de joueur, c'est une famille sur qui on peut compter, où l'on peut se faire des amis, où l'on s'amuse nuit et jour. Je souhaite intégrer votre guilde pour la défendre, que je sois seul contre la team 8 lvl 200, ou tous ensemble contre ce débutant qui ne s'est pas trop à quoi s'attendre en agressant la plus haute guilde du serveur. J'ai vraiment le désire de vous joindre.


Cordialement Sultok, Sacrieur niveau 191 du serveur Sumens.
Sultok
Sultok
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature Sultok   Empty Re: (Acceptée) Candidature Sultok

Message par Guerrier-Baptou Ven 24 Aoû - 9:19

Bonjour,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature Sultok   Empty Re: (Acceptée) Candidature Sultok

Message par Guerrier-Baptou Dim 26 Aoû - 11:17

Après vote des membres, tu es accepté pour une période d'essai de 1 semaine à compter de ton entrée en guilde, contacte moi ou un bras droit pour être recruté et bienvenue.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature Sultok   Empty Re: (Acceptée) Candidature Sultok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum