Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

(Acceptée) Candidature de Neo-sacre.

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Neo-sacre. Empty (Acceptée) Candidature de Neo-sacre.

Message par Neo-sacre Dim 7 Oct - 13:11

Bonjour à tous, honorables membres de TES!

Commençons les présentations:

-In game: Je suis un sacrieur de niveau 193 orienté agilité, mais bientôt agi/force, dès que la panoplie fuji me sera accessible (autant au niveau des niveaux manquants qu'au niveau des kamas: l'achat récent d'un dofus turquoise et d'un brêle fm agilité m'a coûté un bras!). Je joue souvent en double compte, avec mon sacrieur un eni ou un enu (16x).
Mes donjons préférés sont ceux de frigost, avec le korriandre en premier, mais ceux-ci me sont difficilement accessible en mono ou double-compte, je les fait donc rarement.
Aucuns métiers HL sur mon sacri, j'ai un perso à métiers en revanche: bricoleur 100, bijoutier 82, joaillomage 100 et je commence à monter mineur.



-Irl: Je suis âgé de 20 ans et étudie la biologie en troisième année de licence. Je prend rarement le temps de jouer la semaine à cause d'une quantité plutôt importante de boulot, mais le week-end, j'suis présent Wink
Ce que je préfère, c'est de loin la musique avec une forte préférence pour le métal Twisted Evil
Ce que je déteste, c'est ceux qui se prennent la tête Ig et qui insultent tout le monde de "Noob", qu'est-ce que ça veut dire Noob déjà ?


-Pourquoi vouloir postuler ? C'est très simple, depuis que j'ai commencé à jouer sur Summens alors que je n'étais que lvl 50 avec un vieux perso, il y a deux ans, j'ai remarquer une guilde: TES et depuis que j'ai vu qu'elle était composé de membres "surpuissants", j'ai toujours voulu y rentrer. Et oui, quand on est lvl 30 ou un peu plus, on à toujours des étoiles dans les yeux quand on voit les lvl 190-200. Depuis ce jour, je me suis donc dit: quand tu sera level 190, tu demandera gentiment qu'on accepte dans cette guilde.

Voilà, mon but depuis que j'ai commencé à jouer sur summens. Enfin j'ai le niveau de postuler alors je le fait en espèrant vous avoir convaincu.



Voici ma page perso, vous y trouverez comme vous le savez, une petite photo de mon perso, et mes équipements du moment:

http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/neo-sacre-772441700006/inventaire

Comme vous pouvez le voir, je suis dans Task Force depuis plusieurs mois, depuis que je suis lvl 160, mais notre symbole Gaawou est parti afin de rejoindre un ami dans une autre guilde. Les autres, pensant que toute sa team était parti, ont quittés la guilde à leur tour, elle est donc très très calme, un peu trop pour moi.


Merci pour votre attention! Bonne fin de week-end à tous. cat

Neo-sacre
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Neo-sacre. Empty Re: (Acceptée) Candidature de Neo-sacre.

Message par PACKO-RABANNE Mar 9 Oct - 16:13

Bonjour, ta candidature va faire l'objet d'un vote entre les membres de la guilde.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Neo-sacre. Empty Re: (Acceptée) Candidature de Neo-sacre.

Message par PACKO-RABANNE Sam 13 Oct - 20:36

Après vote, les membres ont décidé que tu pouvais intégrer la guilde pour une période d'essai de une semaine. Contacte un bras droit ou moi-même pour être recruté, bienvenue.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Neo-sacre. Empty Re: (Acceptée) Candidature de Neo-sacre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum