Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

(Acceptée) Candidature de Selfira.

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Selfira. Empty (Acceptée) Candidature de Selfira.

Message par Selfira Sam 13 Oct - 17:32

Bonsoir à tous les membres de TES !

Voilà, une petite candidature pour essayer de rentrer dans votre très chère guilde, après quelque mois à voir si les candidatures étaient ON, je me lance enfin !

Présentation IG:

Mon personnage ce prénom Selfira, c'est un eniripsa de cercle 199 (à 70% et des brouettes).
Cet eniripsa fût créé il y a au moins trois ans (oui oui j'ai un peu la mémoire qui me joue des tours...). Je l'ai créé pour l'ajouter à la team que je commençais à créer à l'époque (le 2e personnage), en sachant que le premier était un sram, celui de mon meilleur ami. C'est devenu mon personnage principal, je savais comment le monter et quel stuff mettre, sachant que je joue à dofus depuis la première semaine de sa création.
Je dispose à l'heure d'aujourd'hui de 9 comptes, un crâ 200, sram 200, iop 199, panda 194, enu 193, osa 190, sacri 186 et un petit dernier feca 164 pour remplacer le crâ. À savoir que mon cousin et mon meilleur ami joue aussi ces comptes, depuis le début de la team (aucun d'entre nous n'avions l'envie de se faire un mode 8 comptes).
Pour ce qui est des métiers, je suis un peu à la traine sur l'eni, mais si vous avez besoin j'ai des métiers comme joaillier, cordomage, mineur, paysans/boulanger, alchimiste level 100.

Présentation IRL:

Je m'appel Valentin, j'ai 20 ans et je suis en BTS design d'espace sur Clermont Ferrand. Dans la vie je suis énergique, j'ai eu fait beaucoup de sport, beaucoup moins à l'heure d'aujourd'hui à cause des études, mais je ne suis jamais contre aller se faire un petit peu d'escalade ou du hockey ! Autre passe temps ? Le train ! Et oui, j'ai six heures de train pour revenir dans mon beau pays qui est la Savoie, donc je considère sa comme un "passe temps", ou pas...

Motivation:

Pour commencer, il faut savoir que j'ai toujours, ou presque, voulu rentrer dans cette guilde. Une des meilleures guildes de sumens, des membres, qui, à ce que j'ai pu voir, sont énergiques et marrant. Pour ma part, je ne recherche pas forcément LA meilleure guilde, mais bien une guilde posée, ou est pas jugé sur ce qu'on donne (ouais ouais les guildes olol donne moi 100.000 kamas et j'te upgrade) et surtout des personne sérieuse et à la fois bon vivant !

Voilà, au plaisir d'avoir des nouvelles positives de votre part, j'vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon week end !

(Petit bug sur la mise en place de l'image: "Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).") Dommage Sad

Selfira
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Selfira. Empty Re: (Acceptée) Candidature de Selfira.

Message par PACKO-RABANNE Dim 14 Oct - 21:31

Bonjour, ta candidature est actuellement soumise au vote des membres, nous reviendrons vers toi dès qu'un résultat se sera démarqué.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Selfira. Empty Re: (Acceptée) Candidature de Selfira.

Message par PACKO-RABANNE Lun 15 Oct - 17:32

Après vote les membres ont décidé que, d'après ta candidature, tu méritais d'être recruté. Tu peux dès lors prendre contacte avec un bras droit ou moi-même pour être recruté pour une semaine d'essai, bienvenue.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Selfira. Empty Re: (Acceptée) Candidature de Selfira.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum