Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

(acceptée) Un piti osa qui mort /!\ /!\ /!\

2 participants

Aller en bas

(acceptée) Un piti osa qui mort /!\ /!\ /!\ Empty (acceptée) Un piti osa qui mort /! /! /!

Message par Arglawen Mer 14 Déc - 4:56

Bonsoir,


Moi c'est Amaween ou Steven comme vous voulez.

(acceptée) Un piti osa qui mort /!\ /!\ /!\ 29671511



IRL :


Je m'appelle Steven,

Je suis niveau 18 depuis le 26 mars 1993 à 7:03,

J'habite a Niort dans le 79 tout prêt de La rochelle et Poitiers,

Après un ans de Serrurerie Métallerie ou j'ai failli tuer mon ancien patron lol! ,

Je cherche une Formation dans le millieu de l'automobile.

J'ai une passion qui prend beaucoup de place dans ma vie, c'est les voitures, mais attention pas n'importe les qu'elle surtout les allemande du groupe V.A.G (Volkswagen AG) - (Volkswagen, Audi, Skoda, Porsche, Seat, Bentley, Lamborghini)

Une vidéo pour les curieux !? Twisted Evil



La vidéo du Worthersee Tour 2011 qui se passe tout les ans en Autriche pour les 30 ans de la Golf 1 GTI Twisted Evil

Je joue a beaucoup de jeux Vidéo en tout genre, de Paf le chien a C.O.D en passant par Dofus.

Je fait aussi beaucoup de BMX, VTT DIRT, Freestyle, Karting etc....

J'aime une bonne soirée entre potes en boite ou simplement devant une PS3 a 4 manette sur C.O.D Twisted Evil

Je peut écouter du Rock comme du RAP passant par du Hardstyles

Je crois que sa sera tout pour l'irl Rolling Eyes



IG :


Sa fait maintenant un peut plus de 4 ans que je joue a Dofus, avec beaucoup de petit coupure, notamment la je suis de retour après une coupure, depuis le mois d'avril.

J'ai commencer a joué sur Jiva, avec un Xelor qui est maintenant niveau 200 qui ne m'appartient plus, je l'ai donner a un pote IRL.

J'ai ensuite migré sur Rushu, avec mes amis Anglophone, j'y ai joué avec un Cra niveau 192 qui je regrette terriblement, que je me suis fait voler par un "Amis IRL" a qui j'ai fait confiance, et que je n'ais pas reusis a récup a cause des information du compte pas bonne, donc je l'ai fait bannir.

Je suis ensuite arriver sur sumens avec une bande de copain IRL, j'ai débuter sur sumens avec mon Osamodas qui est actuellement niveau 183, un Osamodas feu que j'affectionne beaucoup, il n'a pas de métiers, j'était il y a qu'elle que jours chez BigBang, mais sa n'est plus une guilde qui me convient avec beaucoup de prise de tête et je supporte pas être pris pour un con.

Un peut de screen !?

(acceptée) Un piti osa qui mort /!\ /!\ /!\ Screen14

Sa vous a plus ? Very Happy

Cordialement Steven.
Arglawen
Arglawen
 
 

Messages : 707
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Un piti osa qui mort /!\ /!\ /!\ Empty Re: (acceptée) Un piti osa qui mort /!\ /!\ /!\

Message par Chran Mer 14 Déc - 6:51

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Un piti osa qui mort /!\ /!\ /!\ Empty Re: (acceptée) Un piti osa qui mort /!\ /!\ /!\

Message par Chran Jeu 15 Déc - 6:09

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruter.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Un piti osa qui mort /!\ /!\ /!\ Empty Re: (acceptée) Un piti osa qui mort /!\ /!\ /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum