Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Acceptée) Candidature , Longitude /!\

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature , Longitude /!\ Empty (Acceptée) Candidature , Longitude /!

Message par Longitude Sam 31 Déc - 15:32

Bien le bonjour ami de TES , aujourd'hui , le 31 Descendre 641 , je prends mon courage à deux main , et je postule pour adhérer votre guilde !

Pour commencer rien de mieux qu'une petite phrase d'introduction pour me présenter :

L'hiver était rude , et la nourriture commençais a se faire rare , dans les prairies d'Amakna , alors que les paysans essayés de se nourrir , certains essayer de se faire de l'argent , ou encore même d'autres essayer d'être les plus forts pour combattre les plus effroyables monstres du monde des douzes.

Dans ceux-là moi j'étais à mi chemin entre ceux qui veulent de l'argent et ceux qui veulent la puissances , mais trêve de bavardage ! je vais me présenter ! tient regardez , sur la photo c'est moi , je suis en train de pêcher !


(Acceptée) Candidature , Longitude /!\ Je_pac10

Je suis plutôt beau je le sais , on me le dit souvent !

Ah vous voulez savoir plus sur moi ? D'accord , donc .. je suis un Enutrof ... mon âge est de 179 ans et j'ai toutes mes dents je vous rassure ! Je manie l'élément de l'eau , contrairement aux autre Enutrof je cherche les dommages et non pas la prospection , cependant j'ai juste à chevaucher une dragodinde Turquoise et j'ai assez de PP pour dropper de superbe poisson , mes équipements sont très variés , dans le contexte que j'utilise des items de panoplies différentes , bah tenez je vous montre ma garde robe et mes statistiques cela peux toujours servir !



(Acceptée) Candidature , Longitude /!\ Mes_st10

Mes métier sont : Mineur 96 , jaoillomage 100 ,bricoleur 72 , pêcheur 14 . Bref !

Vous voulez en savoir plus sur mon parcoure Guildaire ?! Ok , alors une petite liste des guildes où je suis passé , Il y a eu Legend of akastuki , Big bang , Les Piwates des Kawaibes et enfin Los locoss , la plus part d'entre elle je suis partit car je me sentais pas à ma place et d'autre car mes hack répétitif ne me donner plus le goût de jouer !

Pourquoi vous et pas une autre . Je postule chez vous non pas pour la popularité de votre guilde , mais plutôt car je suis en perpétuel recherche d'une guilde qui dedans je me sentirais à l'aise , pour moi une guilde , c'est avant tout une communauté , ou un groupe de joueur 'mature' pour passé de bon moment , ainsi qu'être à l'écoute je suis motivé à 200% pour faire partit de vos rang et je passe un petit bonjour à mon ami Amaween ,sur ce voilà mes arguments !


Ah bah oui vous voulez surement plus savoir sur moi en vrai je parie , c'est partit !

Donc je m'appelles Paul , j'ai 15 ans et demi j'habite dans une petite commune non loin de l'agglomération Nantaise, dans le domaine viticole le plus petit de france , quel statut !
je suis actuellement en 3 ème suite à mon redoublement en 4 ème , j'espère bien pouvoir entrer dans mon école de cuisine pour afin faire un bac pro et BTS gestion et communication , mes passe-temps c'est le skate , je skate depuis environs 5 ans j'ai participé au championnat de France il y a 2 ans , j'adore faire la fête et bien évidemment faire la cuisine.

Je joue à dofus depuis 4-5 ans , ainsi que Conter Strike condition Zero , et à la PS3 , mon pseudonyme Skype c'est Toyjiro .

(Acceptée) Candidature , Longitude /!\ Skattt10 (Acceptée) Candidature , Longitude /!\ Youpi10

Je penses avoir tout dit , mise a part que si vous mon niveau 179 vous gêne j'arrêterais d'up mes métier pour xp le niveau 180 , sur ce je vous souhaite agréable fête de fin d'année et je vous dit à bientôt si possible

N'hésitez pas à me MP si vous voulez d'autre informations !



(Acceptée) Candidature , Longitude /!\ Merci_10
Longitude
Longitude
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : No comment

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature , Longitude /!\ Empty Re: (Acceptée) Candidature , Longitude /!\

Message par Chran Sam 31 Déc - 15:33

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature , Longitude /!\ Empty Re: (Acceptée) Candidature , Longitude /!\

Message par Chran Dim 1 Jan - 21:58

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.



Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature , Longitude /!\ Empty Re: (Acceptée) Candidature , Longitude /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum