Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

(Acceptée) [Candidature] Al-Asher

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) [Candidature] Al-Asher Empty (Acceptée) [Candidature] Al-Asher

Message par Al-Asher Dim 22 Jan - 19:32

~ Un sacrieur en quête de gloire... ~


(Acceptée) [Candidature] Al-Asher 1_bmp11

Bonjour à tous,

Si je me présente ici ce n'est pas pour apprendre à jouer de la clarinette vous vous en doutez bien, non, je viens vous soumettre ma candidature afin de pouvoir rejoindre vos rangs. Commençons donc par une rapide présentation IRL afin que vous puissiez cerner un peu mieux la personne derrière l'écran :

I - Présentation I.R.L :

Dans la vie courante on me surnomme Ben, je vous invite donc à m'appeler ainsi si mon nom IG ne vous sied guère. Sinon j'habite en bord de mer, à quelques kilomètres de la charmante ville qu'est La Rochelle. J'ai 19 ans et je suis actuellement en deuxième année de Licence de Droit. Les études pouvant allaient à l'encontre de l'activité IG, je vais détailler ici les raisons qui me poussent à affirmer que je ne serais pas un membre fantôme :

En commençant ma Licence, mon activité IG s'est fortement réduite, je pensais qu'il n'était pas possible de concilier jeu et études. Pourtant mon année se déroulant de la meilleure façon possible, j'ai tenté de me remettre sur Dofus. Eh bien au final, aucun soucis, seulement une activité réduite lors des séances de Partiels. Je vous rassure donc sur ma présence régulière en jeu !

II - Présentation In Game :

Hum hum, il y aurait un paquet de chose à dire, je vais tenter d'être clair et concis. J'ai commencé Dofus il y a de ça environ 5 ans sur le serveur Rykke-Errel. Durant trois années j'ai évolué à mon aise en compagnie d'un ami IRL. Nous avions montés nos persos comme nous l'entendions et notre petite team nous permettait de nous amuser correctement. Seulement l'ami susnommé a stoppé le jeu de façon définitive, me laissant errer seul, telle une âme en peine à travers les plaines d'Amakna.

Cela m'a un peu refroidit je dois l'avouer, et c'est pourquoi j'ai décidé de tenter ma chance sur l’héroïque serveur qu'est Oto Mustam. Bien décidé à en découdre avec les guerriers présents sur le serveur, je m'attelais à augmenter ma puissance tout en développant une activité artisanale soutenue... cependant le serveur héroïque n'est fait que pour les héros, et je ne tardais pas à rencontrer une armée de cras assoiffée de sang qui me transpercèrent de leurs flèches multiples. Bref, vous l'aurez compris, la présence des innombrables PK et les morts incessantes m'ont fait renoncés au bout de trois ou quatre mois.

C'est à la suite de cela (on y arrive enfin !), qu'un autre ami m'annonça son intention de reprendre Dofus sur Sumens. Ni une, ni deux, je lance une recherche internet pour voir combien il m'en couterait de transférer mon sacrieur sur le serveur, et, après avoir perdu 9000 ogrines dans l'affaire, me voilà sur Sumens prêt à relever tous les défis !

Voici donc un bref aperçu d'Al-Asher :

(Acceptée) [Candidature] Al-Asher 2_bmp10

Je joue mon perso en mode air, full CC 1/2. Pourquoi cela ? Parce que je trouve que c'est le build le plus agréable à jouer, en tout cas de mon point de vue. D'ici un lvl je jetterais aux oubliettes cet affreux collier Yé pour porter une Frimamulette.
Sinon que dire d'autre... hum, oui j'avoue ne pas être un grand fana du PVM, je ne le pratique que par obligation et rarement par plaisir. Je préfère de loin les combats PVP et je suis un adepte du Kolizeum comme beaucoup d'autres.

Si vous souhaitez voir mes caractéristiques --> http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/asher-827188400006/caracteristiques

Au niveau de l'artisanat qui est une branche très importante en ce qui me concerne, ma sram (que je ne compte pas guilder, c'est dorénavant une "mule" (?) unstuff destiné uniquement au craft/fm) est forgeuse de dague/épée/marteau lvl 100 et fm 100. Al-Asher quant à lui est bucheron lvl 87, mineur 60 et sculpteur de bâton lvl 30.

Une fois que mon stuff sera terminé (aux alentours du 194 je pense), je compte me remettre activement à l'artisanat pour :

- Passer lvl 100 bucheron
- Passer lvl 100 Sculpteur
- Oublier le métier Mineur
- Devenir bijoutier 65 afin de passer Joaillemage, oublier Bijoutier, passer Cordonnier 65 pour devenir cordomage, oublier cordonnier, et enfin passer Tailleur afin de le monter 100 ainsi que le costumage 100.

Complétement débile diront certains, ce à quoi je leur réponds que je préfère avoir tous les métiers utiles sur mon perso principal (sur Rykke j'avais une mule bijoutier/tailleur/cordo 100, bah je regrette amèrement son absence sur Sumens).

III - Pourquoi TES ?

Eh bien comme je l'ai énoncé ci-dessus, j'ai repris le jeu sur Sumens avec un ami et nous avions décidé de créer notre petite guilde le temps de le faire monter de lvl (il avait reprit au lvl 1). Notre guilde n'ayant pas franchement évolué de manière extravagante et le lvl 120 dépassé pour lui, nous avons décidé de partir chacun de notre côté à la recherche d'une guilde qui corresponde à nos attentes respectives. C'est à ce moment là que je me suis mis à la recherche des guildes THL du serveur afin d'intégrer une communauté proche de mon lvl (je n'ai absolument rien contre les plus BL, mais force est de constater que l'on fait moins de chose ensemble) et ayant une politique et une aspiration qui soient en adéquation avec ma vision du jeu. Je pense que TES peut être cette guilde.

IV - La section "fourre-tout"

Pour les informations complémentaires, je n'ai pas Skype, pour une raison qui est simple. Mon PC se trouvant dans le salon, il serait impoli pour le reste de ma famille de parler haut et fort alors qu'ils se trouvent tous devant la télé à regarder le feuilleton du soir !

Le week-end, ma présence en jeu est réduite du fait que ma copine (qui se trouve à 800km la semaine) rentre sur La Rochelle. Du coup du vendredi soir jusqu'au dimanche en fin d’après-midi, vous ne me verrez que rarement connecté.

Voili voilou, je pense avoir fait le tour... si jamais j'avais oublié une quelconque information, ou tout simplement si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à me contacter IG ou ici-même !

(Acceptée) [Candidature] Al-Asher 3_bmp10

Al-Asher
Al-Asher
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) [Candidature] Al-Asher Empty Re: (Acceptée) [Candidature] Al-Asher

Message par Chran Dim 22 Jan - 19:34

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.


Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) [Candidature] Al-Asher Empty Re: (Acceptée) [Candidature] Al-Asher

Message par Chran Mar 24 Jan - 6:09

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) [Candidature] Al-Asher Empty Re: (Acceptée) [Candidature] Al-Asher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum