Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

(Acceptée) Candidature Koh-Roxor

3 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature Koh-Roxor Empty (Acceptée) Candidature Koh-Roxor

Message par Koh-Roxor Mar 14 Fév - 1:06

Bonjour a toutes et a tous,

Pourquoi vous?

''The Entertainment Spirit: la guilde TES est ouverte, le lvl 180 suffit désormais pour postuler, n'hésitez pas !'' Non, j'hésite pas. Voyant que cette guilde était d'une puissance importante sur Sumens, que ma team évoluait, j'ai donc eu goût de tenter ma chance(Je ne suis pas un lâche, je suis fidèle aux guildes). Mais je tien a préciser que je ne postule pas car la guilde est puissante, mais pour fonder un lien avec vous, m'amuser et vous aider(Euhh,, Malgré mon level, j'pourrai pas trop aider mais bon).

Parlons de moi Irl :

Je m'apelle Michaël, j'ai 15 ans, (16 dans 1 mois) et je vis au Canada (l). Je joue a dofus depuis que j'ai 10 ans(Noob Powa). Je joue au Hockey, mon sport favorit, et j'aime les jeux video. Je suis drole, gentil Twisted Evil et hyperactif par moment. J'aime faire rire les gens.

Hohohoho,, Enfin,, Moi In-Game Very Happy

Que dire ?

Je suis un joueur comme vous tous...(Nan c'est moche Crying or Very sad )

Je possède une petite team que j'adore et qui s'aggrandi peu a peu. J'ai un Iop terre Lv.177(Koh-Roxor), Sacrieur Air Lv.175(Koh-Bloody), Enutrof Eau Lv.176(Koh-Dwoper), Eniripsa Feu Lv.156(Koh-Liss), Cra Feu Lv.145(Koh-Range) et Feca sagesse Lv.96(Koh-Shield). Je boucle souvent Royalmouth et j'espère gérer mansot royal quand mon feca sera stuff.

Mon parcours Guildaire: Je ne suis pas trop courailleux de guilde(Sa se dit?). J'ai fait la guilde ''Hawkeye'' que je n'ai aimé point. Sinon, je suis meneur de ma guilde, Koudoo Lv.37. Puis Finalement, je post ici pour pouvoir vous parlez sur le /g et me faire ami.

J'espère que ma candidature vous a plu. Je vous laisse la lourde tâche pour le reste, j'aimerais vraiment que ce soit positif.

Sur ce, je vous laisse sur le screen de ma superbe team Smile

Cordialement,
Koh-Team

(Acceptée) Candidature Koh-Roxor Scaled.php?server=80&filename=teamn

Rajout fait par la suite :

Tout d'abord je souhaitait dire que malgré mon level(177), et que le level minimum est de 180, je suis prêt a XP Jour et nuit pour y arriver. De plus, j'ai oublié de mentionner que je suis autonome, donc je ne ferai pas de demande a n'en plus finir pour que vous m'aidez a XP et question Kamas,, je me débrouille bien, donc non je ne quêterai pas.

Sur ce, Malgré mon level, je suis prêt a tout pour vous rejoindre.

Bon jeu, Bonne journée et a bientot, J'espère What a Face

Cordiallement,
Koh-Team

Koh-Roxor
Koh-Roxor
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 45
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature Koh-Roxor Empty Re: (Acceptée) Candidature Koh-Roxor

Message par Benjawoh Mar 14 Fév - 7:02

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Benjawoh
Benjawoh
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 825
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature Koh-Roxor Empty Re: (Acceptée) Candidature Koh-Roxor

Message par Chran Jeu 16 Fév - 19:10

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.


Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature Koh-Roxor Empty Re: (Acceptée) Candidature Koh-Roxor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum