Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

(Acceptée) Wiskye, un come back ?!

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Wiskye, un come back ?! Empty (Acceptée) Wiskye, un come back ?!

Message par Wiskye Sam 18 Fév - 20:50

Bien le bonjours à toutes et à tous ! Je pense que certain se rappel de moi, Wiskye !

Pour commencer, je vais me (re)présenter IRL, je m'appel Baptiste et je vis dans la 01, pas très loin de Lyon. J'ai maintenant 17 ans malgré que je sois toujours en 2nde ... Oui, j'ai redoublé 2 fois mais chut hein on le dit pas trop fort ! Laughing

Bref, dans la vie, j'aime bien la musique en général, je pratique la guitare électrique seul depuis 2 ans ! Smile
Je pratique aussi la Gymnastique Artistique Masculine (attention à celui qui dis que c'est un sport de tapette ...), et pour finir j'aime pas dessus tout être avec mes amis !

Voila tout du coté IRL, je pense avoir dis le principale ! Ah oui, j'oubliais ! Un petit bonus pour vous faire sourire, une photo de moi au carnaval du mon lycée cette année !!

[img](Acceptée) Wiskye, un come back ?! Carnav12[/img]


Maintenant du coté IG j'ai beaucoup évolué depuis la dernière fois ! Je joue toujours mon osamodette et je suis enfin au niveau 200 !
Je joue tout le temps avec un ami qui, IG, se nomme Red-berry, on a créé notre team tout les deux, tout nos comptes sont en communs ! J'avance donc dans la jeu avec lui. Je ne sais pas si il devra faire une candidature lui aussi pour y rentrer sont personnage principale.

Dans ce post, je post donc pour mes personnages malgré que leurs niveaux soient trop faible, je les monterais avant de les faire rentrer dans la guilde !

Je possède donc :
Wiskye, Osamodas, niveau 200
Red-berry, Xélor, niveau 200
Red-skye, Enirispa, niveau 199 (35%)