Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

(Acceptée) Ze-own Candidature :P Deuxième Chance

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Ze-own Candidature :P Deuxième Chance Empty (Acceptée) Ze-own Candidature :P Deuxième Chance

Message par Ze-own Mar 21 Fév - 23:28

Étant donné que j'ai été refusé à intégrer votre guilde en partie à cause de ma candidature de médiocre qualité qui selon moi ne m'a pas donner de chance, je me suis dit que je reesaierais car on ne doit jamais baisser les bras, avec la perceverance ont vien à bout de tout Razz

[u]Présentation Razz

Donc je me présente, je suis un cra feu 187 sur le serveur summens
(Acceptée) Ze-own Candidature :P Deuxième Chance Cra11
Je sais mon cra n'a pas fière allure mais éatant donné que l'argent ne me sort pas par les oreilles, je met mes priorités à la bonne place et je trouve que coiffe/cape obji et caméléonne ne sont pas en priorités

[u]IRL
Donc dans la vraie vie je me nomme Mathew (Mat fera l'affaire). Mes passion sont le ski, le vélo et j'aime bien les jeux vidéos. Je suis en cinquième secondaire et j'ai 17 ans. Je suis quelqu'un d'enjoué d'enthousiasme et de persévérent.

[u]IG
Je joue à dofus depuis 4 ans, j'ai dabord commencer à jouer avec un iop lvl 145 que jai monté moi même(la fierté) ensuite je me suis monté une éniripsa level 135 que j'ai perdu et jai suprimer mon iop sur un coup de tête car je me suis dit que je ne rejouerais jamais(-_-, le con) Puis ensuite j'ai recommencé à jouer avec mon cra actuel que jai monté peu à peu en l'espace d'un ans et demi rendu à mes level 160 je voulais du cahngement donc jai fait mon sacri pour xp frigost et ensuite ma nini, quand il on ateint le lvl 140 je trouvais que les grosse team devfenait de plus en plus populaire et je me suis dit pourquoi pas donc je me suis commencer 5 persos en même temps(panda,enu,osa,feca,xel) et jai boucler les Donjon rn à mon lvl 100 jai commencer à faire les donjon royalmkouth et je suis maintenat rendu au Ben le Ripate. Voila mon parcour dans Dofus en générale. Je dispose donc d'une team de 8 personnages allant du lvl 145 à 187 , Je suis alchimiste 100, paysan 100 et tailleur 25(en cours d'xp)
Voici une petite photo.
(Acceptée) Ze-own Candidature :P Deuxième Chance Team10
La qualité n'est pas terrible mais c'est déjà cela

[u]Pourquoi T.E.S
Comme je disais j'ai toujours admirer les guildes qui dominait le serveur mais je me disais que le recrutement était clos et qu'il ne recrutait que des TTHL donc je m'abstenait et restait dans des guildes BL avec des potes mais à la longue ça vient redondant de toujours cotoyer les mêmes personnes. Quand j'ai su que votre guilde recrutait des levels 180 mini, je me suis dit que c'était ma chance, je veut entrer dans votre guilde car jai le goût de faire de nouvelles connaissances et ajouter à ce jeu encore plus de plaisir.

Jespère que cette seconde quandidature vous aura plu et au plaisir de vous cotoyer auprès de votre guilde

Cordialement Ze-own Razz
Ze-own
Ze-own
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Ze-own Candidature :P Deuxième Chance Empty Re: (Acceptée) Ze-own Candidature :P Deuxième Chance

Message par Chran Mer 22 Fév - 8:24

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Ze-own Candidature :P Deuxième Chance Empty Re: (Acceptée) Ze-own Candidature :P Deuxième Chance

Message par Chran Ven 24 Fév - 7:11

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Ze-own Candidature :P Deuxième Chance Empty Re: (Acceptée) Ze-own Candidature :P Deuxième Chance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum