Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

(Acceptée) Je post ma candidature [El-vanos]

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Je post ma candidature [El-vanos] Empty (Acceptée) Je post ma candidature [El-vanos]

Message par El-vanos Lun 19 Mar - 23:35

Bonjour à tous et Toutes !

Voilà pour commencer je me nomme El-vanos.
J'ai une gentillesse mais qui ne se laisse pas marcher dessus bien sur.
J’ai décidé de poster ma candidature pour rejoindre vos rang si vous le voulez bien ^^
Après m'être informer sur votre guilde j'ai été attiré car comme je l'ai dit à l'un de votre guilde " Je cherche le respect et la communication " rien de plus rien de moins
Je suis un très bon joueur je connais asse bien de monde et aucune des t.E.S ne sait prit la tête avec moi car je m'en souviendrai et j'ai demandé certain détails (comme le level, comment ça se passe dans la guilde , y'a t-il des prise de tête etc..) et il ma répondu positivement donc ça m'a donner l'envie de postuler pour vous rejoindre.


Je suis un cra level 185 terre étant parchoter (Terre/air/sagesse/feu) je suis Forgeur de dague level 67, Bijoutier level 37 ainsi que Tailleur level 40 ^^

j'aime faire des petits donjon ( drop ou xp), je ne suis pas du genre à profiter, à demander en boucle certain donjon car je ne serai supporter ca moi-même venant de certain joueur
je remarque que dofus a changé depuis 1.29 ainsi que les joueurs beaucoup profite et en suite plu de nouvelle d'eux donc maintenant je suis méfiant ce qui ai un peu normal ^^

dans la vie je m'appelle Alessandro (Aless), j'habite en Belgique (mais j'aime voyager !), je pratique le bodybuilding comme sport je ne suis pas du genre à rester devant la télé ou console ( xbox etc..) j'aime être en mouvement
Je passe mes soirée (ou comme à l’instant étant donner que je suis malade) sur dofus ^^

J’espère ne pas avoir été trop long vu que vous demandiez une candidature courte mais directe

Voilà je pense avoir tous dite j'attends votre réponse avec impatiente et espérant recevoir une réponse positive.

Cordialement, El-Vanos
(Acceptée) Je post ma candidature [El-vanos] Aaaa_b10
El-vanos
El-vanos
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Je post ma candidature [El-vanos] Empty Re: (Acceptée) Je post ma candidature [El-vanos]

Message par Chran Mar 20 Mar - 6:04

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Je post ma candidature [El-vanos] Empty Re: (Acceptée) Je post ma candidature [El-vanos]

Message par Chran Jeu 22 Mar - 16:41

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Je post ma candidature [El-vanos] Empty Re: (Acceptée) Je post ma candidature [El-vanos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum