Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

(Acceptée) Vous voulez un pgm?!

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Vous voulez un pgm?! Empty (Acceptée) Vous voulez un pgm?!

Message par kna-marv Mer 11 Avr - 23:48

Lu les T.E.Siens !

Que dire pour me présenter? Les pilliers de la guilde me connaisse bien mais je vais devoir en faire une pour les "nouveaux" Sad.

Irl :
Prénom : Kna ou Marv vous avez le choix nous sommes 2 frères qui jouons sur les comptes ^^.

Activités IRL : L'un travaille dans un magasin de jouet américain un indice? Cela commence par Toys et fini pas R'us Smile, l'autre en revanche et à la "recherche" d'un travaille ^^.

Age : 18 et 22 nous pouvons presque dire 19 et 23 (Nos annif' dans moins d'un mois Smile).

Activités IRL : PS3 Smile, soirées, sorties avec les potes etc....

IG :
Hum...Hum...
J'ai une team de 8 persos (Nous en avons plus, mais seulement 8 persos dans une seule team :'().
Les niveaux différes donc je ne vais pas tout vous deballer non plus x).
Je vais vous parler du persos que j'aimerais faire entrer dans TES.

C'est mon Osa, actuellement lvl 192, sag' à tempérament feu, actuellement en stuff gladia pour la récup en attendant qu'il up quelques peu ^^, avec dans ces mains un Minokers.

Si vous avez besoin de plus d'infos sur nous, notre team, ou l'osa faites le nous savoir, IG ou ici même Wink.

Pourquoi TES?

Bah, une guilde avec pas mal d'ami présent dans celle ci, j'ai était présent depuis le début de la guilde lorsque Tof en a eux marre d'explo ou je ne sais pas vraiment xD.
J'ai était kick de la guilde 2 fois...
Pourquoi me direz vous...
Car trop longue absence, que je comprend tout à fait, car, j'ai tendance à stop de jouer sans même le savoir moi même et à ne donner aucun signe de vie x).
Mais, cette époque est révolue !

Pour dire a quel point j'était investie dans la guilde, je fus moi même présent sur le blog, alors que nous n'étions que très peu de posteur a cette époque ^^.

Bref, tout cela pour dire, que oui, après avoir parler avec quelques personnes de la guilde, je me suis décide de poster ma candidature, bien qu'habituellement je ne suis pas fana de ce genre de procédé pour entrer dans un guilde m'enfin, s'il faut en passer par ici autant tenter le tout pour le tout ^^.

kna-marv
Abraknyde pas très vénérable
Abraknyde pas très vénérable

Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2011

http://sumens-family.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Vous voulez un pgm?! Empty Re: (Acceptée) Vous voulez un pgm?!

Message par Chran Jeu 12 Avr - 5:06

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Vous voulez un pgm?! Empty Re: (Acceptée) Vous voulez un pgm?!

Message par Chran Sam 14 Avr - 11:55

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Vous voulez un pgm?! Empty Re: (Acceptée) Vous voulez un pgm?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum