Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

(Acceptée) Candidature d'Oscar!

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature d'Oscar! Empty (Acceptée) Candidature d'Oscar!

Message par Oscar Jeu 17 Mai - 21:10

Bonjour à vous tous!

Pour commencer par une partie IRL, je me présente: je m'appelle Pierrick, je viens d'avoir 20 et j'habite près de Toulouse. Je suis en 2ème année de BTS Assistant de Manager, je passe d'ailleurs les examens en ce moment, la délivrance arrivera enfin mardi! L'année prochaine, j'intègre un Bachelor à l'ESC de Toulouse, et j'ai bien hâte d'y être Very Happy
Pour passer à des choses plus joyeuses, je fais beaucoup de tennis, pas mal de compétitions (je suis classé 30, au cas où certains s'y connaissent), et je donne des cours aux ados du club! Tout ça pour dire que j'adore ça et que j'y passe pas mal de temps Smile
En dehors je joue aussi au foot avec mes frères, cousins, etc. et je prends des cours de salsa.
Voilà pour une présentation synthétique de ma vie.

Allez, passons maintenant à la partie IG:
D'abord il faut dire que si je joue à ce jeu, c'est grâce (à cause??) d'un certain Glimpse que vous connaissez surement, puisqu'il fait partie de cette guilde. Cela fait bien longtemps qu'on se connait, et il y a 2 ans et demi, il m'a convaincu d'essayer ce jeu.
J'ai commencé par un cra, l'idée de tirer de loin me plaisait. Puis j'ai fini par me dire, qu'un deuxième personnage ça ne ferait pas de mal, et mon iop est donc né à son tour!
Il faut surtout ajouter que j'étais un grand fan des traques jusqu'à l'été dernier, je jouais feu avec le cra, puis avec le iop, et je suis arrivé jusqu'au grade 9 quand j'étais 15x.

Voilà une ancienne petite photo de mes 2 préférés!
(Acceptée) Candidature d'Oscar! Cra_et13

Aujourd'hui, je fais cette candidature pour le iop, mais voici une présentation de l'équipe:

Oscarisback, cra multi-éléments niveau 199

Oscarino, iop terre/feu niveau 193

Oscars-return, eni soin niveau 184

Rock-Bert, enu eau niveau 196

Rockn-roll, osa feu niveau 187

Rock-ette, panda soutient niveau 181

Maitre-orme, feca feu 178

Misses-orme, sacri air 176

Pour mon équipe, j'ai choisi les couleurs bleu ciel et blanche:
(Acceptée) Candidature d'Oscar! Team_c10

Au niveau de métiers, c'est assez divers. J'ai un mineur, un bucheron, un poissonnier, un joaillomage, un cordomage, un costumage, un bricoleur lvl 100.
Pour le reste, ça tourne autour du lvl 6x (alchimiste, bijoutier, cordonnier, tailleur, et un peu moins pour le pêcheur et le chasseur probablement).

Avant de faire une pause pour réviser les examens, je faisais des obsidiantres, et je compte passer le tengu, puis le korriandre une fois ces examens terminés.

Pour revenir au iop, sa pano est basique pour le moment, une simple obsi avec un rhizome du tynrill, en 10 pa et 5 pm pour jouer terre/feu, et je compte passer terre/air dans 2 niveaux avec une pano fuji.
Voilà ses statistiques du moment (parchotage complet depuis le pvp Smile ) :
(Acceptée) Candidature d'Oscar! Iop_ca10

Les guildes dans lesquelles je suis passé, comme par hasard, ça a été à peu près les mêmes qu'un certain.... Glimpse! Donc ça passe par A New Life, Siempre Unidos, 1 ou 2 autres dont j'ai oublié le nom parce que je ne m'y suis pas plus, puis la Firme, où le cra est actuellement.
Ah j'ai failli oublié, le iop et l'eni sont pour le moment dans une guilde totalement morte, High Hopes, et devinez quoi, elle a été créé par.... Glimpse et Laaly!!! Ca fait environ un an, mais le projet s'est vite arrêté.
Alors pourquoi je souhaite intégrer votre guilde, il y a plusieurs raisons:
- Les gens avec qui je m'entendais bien dans ma guilde actuelle ne jouent plus beaucoup, alors je m'ennuie un peu, d'où mon envie de changement.
- Je cherche une guilde où je pourrais avoir de la compagnie à n'importe quelle heure, et où les discussions sont nombreuses, et on m'a dit du bien de TES sur ce plan là!
- Et bien sur, afin de retrouver mon pote, le dénommé... bon c'est bon, tout le monde a compris, je vais pas le répéter encore une fois Very Happy
Par ailleurs, votre guilde est largement connue et reconnue sur le serveur, et je pensais y entrer mes autres personnages au fur et à mesure, si vous m'accueillez chez vous, et s'il y a de la place bien sur!

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, merci de m'avoir lu. J'espère vous avoir convaincu!

Cordialement,
Oscar
Oscar
Oscar
Abraknyde pas très vénérable
Abraknyde pas très vénérable

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature d'Oscar! Empty Re: (Acceptée) Candidature d'Oscar!

Message par Chran Jeu 17 Mai - 21:14

Bonsoir,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature d'Oscar! Empty Re: (Acceptée) Candidature d'Oscar!

Message par Chran Sam 19 Mai - 20:37

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature d'Oscar! Empty Re: (Acceptée) Candidature d'Oscar!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum