Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

(Acceptée) Candidature d'Oscar!

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature d'Oscar! Empty (Acceptée) Candidature d'Oscar!

Message par Oscar Jeu 17 Mai - 21:10

Bonjour à vous tous!

Pour commencer par une partie IRL, je me présente: je m'appelle Pierrick, je viens d'avoir 20 et j'habite près de Toulouse. Je suis en 2ème année de BTS Assistant de Manager, je passe d'ailleurs les examens en ce moment, la délivrance arrivera enfin mardi! L'année prochaine, j'intègre un Bachelor à l'ESC de Toulouse, et j'ai bien hâte d'y être Very Happy
Pour passer à des choses plus joyeuses, je fais beaucoup de tennis, pas mal de compétitions (je suis classé 30, au cas où certains s'y connaissent), et je donne des cours aux ados du club! Tout ça pour dire que j'adore ça et que j'y passe pas mal de temps Smile
En dehors je joue aussi au foot avec mes frères, cousins, etc. et je prends des cours de salsa.
Voilà pour une présentation synthétique de ma vie.

Allez, passons maintenant à la partie IG:
D'abord il faut dire que si je joue à ce jeu, c'est grâce (à cause??) d'un certain Glimpse que vous connaissez surement, puisqu'il fait partie de cette guilde. Cela fait bien longtemps qu'on se connait, et il y a 2 ans et demi, il m'a convaincu d'essayer ce jeu.
J'ai commencé par un cra, l'idée de tirer de loin me plaisait. Puis j'ai fini par me dire, qu'un deuxième personnage ça ne ferait pas de mal, et mon iop est donc né à son tour!
Il faut surtout ajouter que j'étais un grand fan des traques jusqu'à l'été dernier, je jouais feu avec le cra, puis avec le iop, et je suis arrivé jusqu'au grade 9 quand j'étais 15x.

Voilà une ancienne petite photo de mes 2 préférés!
(Acceptée) Candidature d'Oscar! Cra_et13