Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

(Acceptée) Une candidature qui restera gravé dans vos mémoires.

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Une candidature qui restera gravé dans vos mémoires. Empty (Acceptée) Une candidature qui restera gravé dans vos mémoires.

Message par shepie Sam 2 Juin - 21:37

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un jour qui restera gravé dans vos mémoires, jour que vous n'oublierez jamais ! Celui de ma candidature !

(Acceptée) Une candidature qui restera gravé dans vos mémoires. Image_10

Qui est caché derrière l'écran ? (faut mieux pas savoir ça!)

Je m'appelle Mathilde, ça fait actuellement 19 ans que j’emmerde le monde et ce n'est pas fini !
Je vis dans la plus belle ville du monde, Bordeaux depuis ma naissance et je ne changerais jamais ! (sauf pour aller vivre chez Chraninou chéri ou pour vivre dans le 69:p) Depuis deux ans je vis avec mon chéri, Gérard 54 ans, qui joue aussi à Dofus. Dans la vie je suis en terminale S option SVT, j'adore étudier le corps de l'homme, mais ça vous allez très vite le comprendre ! Gérard est à la retraite et passe sa vie à combattre le cholestérol. Mes horaires de jeux sont très variable, et ça déprendra de si vous êtes sympa ou pas !
Je vous préviens je ne me prend JAMAIS la tête, je suis là uniquement pour rigoler.

Ce que j'aime dans la vie ?

Le chose que je préfère dans la vie c'est bien entendu mon Chraninou d'amour:D sinon j'aime passer du temps sur les jeux vidéos (oué fin je suppose que vous avez ça dans chaque candidatures...).
Je ne pratique aucun sport, je déteste ça, sauf sport de chambre (surtout avec Chraninou:p) mais ça c'est pour les grands.

Ma petite vie dans Dofus :

J'ai commencé à jouer à Dofus début 2007, soit juste après la création du serveur Summens, devenu Sumens avec le temps. Plus on vieillit plus on a la flemme d'écrire donc ça ce comprend.
J'ai commencé directement sur ce serveur, ou je me suis très vite plus, avec un iop. Bah oui un iop, c'est les plus sexy! Gégé quand à lui a commencé en même temps que moi et on jouais à deux sur le iop.


(Acceptée) Une candidature qui restera gravé dans vos mémoires. Image_11


Début 2009 nous nous faisons invité dans une guilde, moment de ma vie Dofusienne que je n'oublierais jamais, Fantasia. Guilde non connu et qui à l'heure actuelle n’existe plus^^' Mais dans cette guilde nous fîmes la rencontre de quatre personnes génial, Armesya ou Chloé (que certaines personne connaisse d'après ce que Chraninou m'a raconté), de Chraninou chéri ou Tomy (qui doit d'ailleurs vous énerver plus qu'autre chose), les deux autres vous les connaissez pas donc ça ne sert à rien que je donne leurs pseudos. Ayant vraiment sympathisé entre nous six nous sommes devenus de très très bon amis IG puis Irl (malgré la distance) avec le temps. En 2010, je crois, Tomy a décidé de venir chez vous mais nous nous parlions toujours par MP et sur Skype. Avec le temps nous avons arrêté notre iop qui était 199 pour jouer avec Armsesya sur un eca nommé Shepie, non pas pour la faire grimper en niveaux mais pour monter tous les métiers niveau 100. Fin 2011 Thomy nous apprend qu'il c'est fait voler tout ses équipements, nous avons donc décider, Armesya, moi, Gégé et nos deux autres amis de vendre tout ce qu'on avait. Grâce à cette vente nous avons pu obtenir 200 millions de Kamas que nous avons donné à Tomy afin qu'il se refasse. Depuis environ un an nous organisions un week-end tous les deux mois environs pour se rencontrer Irl. Cependant depuis environ trois semaines nous sommes tous partit jouer sur Diablo III, sauf Tomy qui est borné et accroc à vous:p Étant donné qu'il me manquait vraiment j'ai décidé de reprendre un peux Dofus sans pour autant abandonné Diablo. Cependant n'ayant plus aucun ami mis à part Thomy sur Dofus j'ai décidé de chercher une guilde, malheureusement avec aucun compte ce n'est pas facile, Thomy m'a donc gentille-ment prêté sa cra. C'est donc avec sa cra, Chran-ticipe , que je fait aujourd'hui ma candidature.

La cra :


(Acceptée) Une candidature qui restera gravé dans vos mémoires. Image_12

Je pense avoir atteint l’optimisation parfaite pour ma cra.

Je n'ai donc fait aucune guilde au part avant mise à part Fantasia mais comme marqué au dessus ça remonte.

Pourquoi votre guilde ?

J'ai pas mal de raisons pour vous rejoindre, je suis votre blog depuis un moment, je vous félicite d'ailleurs pour tous ces articles très agréables à lire. Je connais parfaitement Thomy et je sais que sa guilde ne peut que me plaire aussi. D'ailleurs Thomy me parle souvent de vous et en particulier de certaines personnes donc je sais tout sur vous haha ! Une vrai pipelette ce Thomy quant on le connaît bien (même si ce n'est pas facile:p) ou quand on le fait boire !
Puis parce que je cherche des beaux mecs, Cloclo m'a déjà dit que y avait des personnes pas mal, au pire y aura toujours Thomy de toute façon !
Ce qui est certains c'est que je serais énormément active sur le forum si vous m'en donnez l'occasion!


Voilà c'est sur ces belles paroles qu'on ce quitte (oui déjà...) j’espère que ma candidature vous aura plus et à bientôt peut être. Je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part:)

Et pour finir une petite photo de moi, Tomy et Cloclo :


(Acceptée) Une candidature qui restera gravé dans vos mémoires. Pengui10

Je tiens à préciser que toute ma candidature c'est de l'ironie, je peut très bien être sérieuse quand je le souhaite, mais je suis comme ça, toujours à rigoler, jamais à se plaindre sauf quand Tomy ne tient que 2 minutes au lit...

Bisous bisous.

shepie
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Bord de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Une candidature qui restera gravé dans vos mémoires. Empty Re: (Acceptée) Une candidature qui restera gravé dans vos mémoires.

Message par Chran Sam 2 Juin - 21:40

Bonsoir,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.

PS : Je savais qu'il fallait que je regarde ta candidature avant que tu la mette....
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Une candidature qui restera gravé dans vos mémoires. Empty Re: (Acceptée) Une candidature qui restera gravé dans vos mémoires.

Message par Chran Mar 5 Juin - 7:02

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Une candidature qui restera gravé dans vos mémoires. Empty Re: (Acceptée) Une candidature qui restera gravé dans vos mémoires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum