Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

(Acceptée) Candidature de XelorX

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de XelorX Empty (Acceptée) Candidature de XelorX

Message par Xelorx Mar 16 Oct - 9:29

Bonjour bonjour,

Comme vous l'aviez sûrement deviné, je suis un Xélor. Né en 2006 sur le serveur Sumens, j'ai grandi avec Dofus d'une certaine manière. Et comme tout le monde j'ai joué, j'ai arrêté, j'ai joué, j'ai arrêté, bref un éternel recommencement! Mais à chaque fois, j'essaie de faire des choses que je n'avais pas encore faite auparavant *avide d'expérience Twisted Evil *
Et j'ai réalisé que je n'avais jamais brandit le blason de Tes, guilde qu'on ne peut mieux sur le serveur!
J'ai repris il y'a 2-3 mois, et là je me suis fait recruter à la volée sans le demander, à vrai dire je cherchais plutôt comment parler en canal général que de me trouver une guilde vu comme ça faisait plus d'un an que je n'avais point joué!
Je suis chez Explosif en ce moment, mais je n'ai aucun point en commun avec les membres de la guilde et donc c'est comme si j'étais sans guilde. En plus cette guilde est un rassemblement des nazis de la grammaire française et adepte du langage parlé dans les contrées des bworks. Bref, ça explose les yeux!


Oups j'ai oublié de parler de mon Xelnaab! Son pseudo est oOo-XelorX-oOo, wesh à l'ancienne! Depuis toujours il a été doté de capacité agilesque et d'une belle sagesse lui permettant d'acquérir plus d'expérience au fur et à mesure que le sang des monstres de Frigost coule sous l'effet de ses redoutables couteaux à champignons!

(Acceptée) Candidature de XelorX Screen10


Et voici mes stats brièvement Smile (Acceptée) Candidature de XelorX Stats_10

Sur Dofus je joue avec un ami qui a également repris, j'ai deux persos, lui aussi du coup je joue pas mal avec les 4 persos et je suis toujours ravi de rajouter d'autres gens aux groupes pour taper du mob ensemble.
Au niveau métier j'ai mon second perso (Osa 180) qui est bijoutier 94 et joaillomage 100, cordonnier 77 et cordomage 35.
Sur Dofus, ce que j'aime bien faire c'est le kolizéum un peu tous les jours, faire les donjons de frigost et faire xp les persos de mon ami et moi.

Irl, je m'appelle Dimitri j'ai 20 ans et je suis belge. Je suis des études de marketing et je suis en dernière année à Bruxelles. Ma passion c'est le basketball, d'ailleurs je joue dans deux championnats, l'un universitaire et l'autre pour ma ville.

Ce qui m'intéresse chez Tes, c'est de pouvoir retrouver des gens d'un certain niveau moral et une ambiance mature avec des personnes qui ont traversé comme moi les différentes évolutions de ce bon vieux jeu sur lequel on refoule les contrées d'Amakna à dos de dragodinde!

Cordialement, XelorX!

Xelorx
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de XelorX Empty Re: (Acceptée) Candidature de XelorX

Message par PACKO-RABANNE Mar 16 Oct - 16:20

Bonjour, ta candidature est actuellement traitée par la guilde, après vote nous reviendrons vers toi pour te donner le résultat.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de XelorX Empty Re: (Acceptée) Candidature de XelorX

Message par PACKO-RABANNE Jeu 18 Oct - 16:49

Bonjour, après vote les membres ont décidé de te laisser rentrer dans la guilde pour une période d'essai de 1 semaine, tu peux prendre contacte avec un bras droit ou moi-même (Packestion) pour être recruté. Bienvenue à toi.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de XelorX Empty Re: (Acceptée) Candidature de XelorX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum