Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(acceptée) Xiion candidature ETS

2 participants

Aller en bas

(acceptée) Xiion candidature ETS Empty (acceptée) Xiion candidature ETS

Message par Xiion Dim 25 Déc - 20:02

Moi c'est Jonathan !! J'ai 20 ans et j'habite en France. J'ai de nombreux hobbies comme la guitare et le basketball et jouer à Dofus evidemment lol... J'ai un Sram 198 et une mules 15X et 7x

Bon c'est assez bref encore, laisser moi détailler tout sa.
*Raulebaque* u_u



Voilà, bonjours a tous.


IRL :

Moi c'est Jonathan, j'ai 20 ans et j'habite à Grenoble en Isère (38). Je suis étudiant en physique mais je dois reconnaitre que je ne sais pas trop ce que je fais là. Sinon j'aime beaucoup le basket ball Basketball , sport que je pratique depuis maintenant plus de 3 ans. J’aime également la musique et surtout sortir avec mes amis au cinéma, en ville…

Je suis de nature assez timide et reservé mais bon... parfois je m'étonne moi même, et sa ne m'empèche pas d'être ouvert et sociable. Bien sur, j'avais oublier de le préciser, mais j'adore les jeux vidéo ! Et surtout Dofus.



IG :

Dans Dofus sur le serveur Sumens j'incarne Xiion, un sram intrépide, agile et vigoureux. Mes nombreuses victimes de l'ancien pvp (traques) et mes mules me nomme Xiion sama. Mais en réalité mon nom ne provient pas d'un mythe, ni d'une légende, mais malheuresement d'une faute de frappe...