Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(acceptée) Xiion candidature ETS

2 participants

Aller en bas

(acceptée) Xiion candidature ETS Empty (acceptée) Xiion candidature ETS

Message par Xiion Dim 25 Déc - 20:02

Moi c'est Jonathan !! J'ai 20 ans et j'habite en France. J'ai de nombreux hobbies comme la guitare et le basketball et jouer à Dofus evidemment lol... J'ai un Sram 198 et une mules 15X et 7x

Bon c'est assez bref encore, laisser moi détailler tout sa.
*Raulebaque* u_u



Voilà, bonjours a tous.


IRL :

Moi c'est Jonathan, j'ai 20 ans et j'habite à Grenoble en Isère (38). Je suis étudiant en physique mais je dois reconnaitre que je ne sais pas trop ce que je fais là. Sinon j'aime beaucoup le basket ball Basketball , sport que je pratique depuis maintenant plus de 3 ans. J’aime également la musique et surtout sortir avec mes amis au cinéma, en ville…

Je suis de nature assez timide et reservé mais bon... parfois je m'étonne moi même, et sa ne m'empèche pas d'être ouvert et sociable. Bien sur, j'avais oublier de le préciser, mais j'adore les jeux vidéo ! Et surtout Dofus.



IG :

Dans Dofus sur le serveur Sumens j'incarne Xiion, un sram intrépide, agile et vigoureux. Mes nombreuses victimes de l'ancien pvp (traques) et mes mules me nomme Xiion sama. Mais en réalité mon nom ne provient pas d'un mythe, ni d'une légende, mais malheuresement d'une faute de frappe...

Dés l'aube de sa création, Xiion fut souvent considéré comme un sram multi élément mais bon je ne souhaite pas parlé de ces débuts, les premiers personnages dans Dofus reste souvent un sujet assez tabou (otomaï) je censure donc silent. Ensuite obtention de la panoplie meulou, pour devenir un sram AM... *age sombre*. Tout sram non mulé connait ces temps difficiles u_u No . Je vous passe les détails mais aujourd'hui Xiion est un sram bi-élément légèrement axé air, en full Fuji dague hirr ou couteaux pignons, selon le combat.


(acceptée) Xiion candidature ETS Sanstitreujv

Contrairement à Jonathan, Xiion n'est pas timide et reservé. En koli il n'a de compassion pour personne, n'y même pour ces alliés ! Son but ? Il n'en a pas, ou, juste tuer Twisted Evil . Il est fière de son stuff et de ses caractéristiques Twisted Evil . C'est un sram arogan et malin. Et pour continuer dans la liste de ces defaults c'est un faineant sans métier ou presque (paysan lvl 6). Son argent provient de ses mules qui travaillent à sa place.

Pourquoi The Entertainment Spirit ?

Simplement parce que je cherche une guilde vivante qui considère Dofus comme un jeu à plusieurs avec de l'entraide. Je pense que ETS remplit largement tous mes critèrers de selection d'une bonne guilde. J'étais dans -Bravehearth-. C'est une guilde avec une ambiance remarquable mais chacun fesait les choses de son coté, il y avait trés peut de sortie voir pas du tout... Le forum montre le sérieux de la guilde et donc de ses membres. J'apporterai au mieux mes connaissances du jeu et mon aide Very Happy


Voila j'espère que vous avez apprecier ma candidature Very Happy j'ai essayé d'y laisser un zeste d'humour, mais vous savez Xiion n'est pas si méchant que sa !


(acceptée) Xiion candidature ETS Sanstitreff




Ps : Wos Fecagami et moi sommes des amis Ig et Irl. Mais je pense que vous l'aviez deviné. cheers

Xiion
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Xiion candidature ETS Empty Re: (acceptée) Xiion candidature ETS

Message par Chran Dim 25 Déc - 20:08

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Xiion candidature ETS Empty Re: (acceptée) Xiion candidature ETS

Message par Chran Lun 26 Déc - 13:46

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Xiion candidature ETS Empty Re: (acceptée) Xiion candidature ETS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum