Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(Acceptée) Candidature de Antequeu-ldk

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Antequeu-ldk Empty (Acceptée) Candidature de Antequeu-ldk

Message par antequeu-ldk Sam 7 Jan - 20:59

Bonjour, Bonsoir, Hello à vous chères membres de la guilde The Entertainment Spirit !



(Acceptée) Candidature de Antequeu-ldk Slut10

J'ai enfin décidé de me jeter à l'eau et de faire ma candidature pour votre guilde
Ceci est une première candidature pour votre guilde j'espère que vous serez indulgent envers moi et ma candidature et que vous y prendrez du plaisir à la lire !
Bonne lecture a vous Smile


Mon personnage :

Je me prénomme Antequeu-ldk , comme vous pouvez le voir je suis un Iop optimisé full Terre, de cercle 196. Je n’ai pas encore commencer le parachotage de mon iop car je viens de le restat. Je suis seulement parcho 21 en vivitalité Mad Mais je ne vais pas tarder à le faire. Auparavant j’étais connu sous le nom de Ldkoiu !

Voici mon stuff ainsi que mes caractéristiques :

(Acceptée) Candidature de Antequeu-ldk New_po10

Je suis équipé d’un Kim, d’une épée Kari (qui fait mal), d’un voile d’encre, d’un anneau aimgéroks afin d’avoir 10pa. Mon deuxième anneau est un anneaux banale et surtout logique pour moi en attendant un deuxième aimgéroks : un gélano
J’ai une amulette Héroclite et une ceinture ougah car pour le moment je n’ai plus les moyens pour hanium, J’ai aussi des chaussons pignons.
Enfin pour ma Dragodinde j’avais le choix parmi plusieurs races mais j’ai choisis une prune/émeraude, mais le plus souvent équiper de ma dragoune + 55 sagesse
Mon Dofus est un cawotte +41 sagesse, Ainsi que 5 autres trophées : +15 force, 30 force, 60 force et aussi 15 intelligence et 60 intelligence.

Comme vous pouvez le constater j’ai pas mal de force, vitalité et de sagesse qui me sert pas mal pour le Koli ;
J’ai un mode 10 Pa, 5 pm et quelques petites résistances.


(Acceptée) Candidature de Antequeu-ldk Matier11

Je suis paysan level 100
Boulanger level 100
Bijoutier level 72
Joaillomage level 39

J’ai fréquenté pas mal de guilde voici :

Explosif guilde level 73 je l’ai quitté pour migrer sur Crocoburio
Après mon retour sur sumens je suis rentré dans la grosse guilde Los Locos de cercle 101. Je l’ai quitté pour aider un amis avec sa guilde : Street’s night niveaux 46 mais à ce moment je fais ma candidature pour vous !


Derrière cet écran il y a :

Il y a un garçon, Je me nomme Morgan j’ai actuellement 15 ans (Oui, je suis un peu jeune : / )
Je vais bientôt avoir 16 le 10 janvier prochain ^^ Une entrée en guilde serait un très beau cadeau ^^ Je suis actuellement en seconde je n’ai jamais redoublé Wink
Je suis en internat donc je joue uniquement le mercredi après-midi et le vendredi soir et le week-end. Je suis très sympas, poli.
Sinon j’habite en France au Nord-Est à la frontière luxembourgeoise. Je pratique du football en club ! Et j’ai une expérience de Dofus de 3 ans (J’ai commencé sur le serveur Rushu)


Je serais très honoré de rentrer dans votre guilde cela me ferais vraiment plaisir,
La personne avec qui je joue sur ce serveur est : Mon cousin thespecial-pvp
Mes horaires de connexions sont variables mais le week-end je joue beaucoup à part quand j'ai foot,




Mes motivations ?

Je souhaiterai rentré dans votre guilde car je cherche une guilde ou il y a une mentalité plutôt correct,
J'apprécie l'humour l'entraide entre les membres les bons moments mais aussi des sorties pour aider des personnes mais aussi être aider, le respect la politesse je pense que cela est logique dans une guilde et c'est ce que j'aime



Bon ben voilà ma candidature se termine j'espère qu'elle vous a plu et que d'ici peu je porterais vos couleurs et le blason de T.E.S, Si vous avez des remarques à me faire sur mes stats, stuff ou autres faites les moi savoir j'accepte toutes remarque !


Si j'arrive à vous séduire et que j'intègre la guilde je pourrais être très présent sur le forum ainsi que dans le canal g/


Maintenant s'il vous reste des questions je suis à disposition w/ Antequeu-ldk
Merci de vos réponses !
J'ai bien lu les règles de la guilde


Au revoir et à bientôt j'espère,


P, S : Désolé pour toutes mes fautes d’orthographe,


(Acceptée) Candidature de Antequeu-ldk Aurevo10


Antequeu-ldk cheers
antequeu-ldk
antequeu-ldk
Abraknyde pas très vénérable
Abraknyde pas très vénérable

Messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Incarnam

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Antequeu-ldk Empty Re: (Acceptée) Candidature de Antequeu-ldk

Message par Chran Sam 7 Jan - 21:04

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Antequeu-ldk Empty Re: (Acceptée) Candidature de Antequeu-ldk

Message par Chran Dim 8 Jan - 19:00

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Antequeu-ldk Empty Re: (Acceptée) Candidature de Antequeu-ldk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum