Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

(Acceptée) candidature de Black-msarrazin !

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) candidature de Black-msarrazin ! Empty (Acceptée) candidature de Black-msarrazin !

Message par black-msarrazin Jeu 26 Jan - 19:00

Bonjours a tous!,


[Partit IRL]:
Je me nomme Robin, j'ai 16 ans ( bientôt 17 ), j'habite dans le nord de la France à Calais, je suis en CAP de maçonnerie, en dehors des étude j'aime faire de la moto, sortir avec ma copine, je pratique également la course a pied sa me permet de garder la pêche, j'aime XP mes perso sur Dofus se qui me prend beaucoup de temps.
J'ai un assez bon caractère du genre positifs toujours a rigoler^^, si jamais j'ai oublier quelque chose sur moi même n’hésiter pas a le dire, je le rajouterais sans aucun soucis.


[Partit In Game]:
Je suis Black-Msarrazin, un Eniripsa Feu actuellement lvl 194
Je suis équiper d'une panoplie très classique mais efficace : Un Casque Harnage , Une capignons, Amunite, Alliance boleté, String tue-mouche, Botte répané, en deuxiéme anneau j'ai un gelano pa/pm pour le mode 10pa/5pm, mais également un anneau CM qui me permet d'avoir plus de vie, d'intell, soin/domages, mais je dispose d'autre chose qui combinent ces 2 anneau mais je ne dispose pas du lvl c'est un kralano exo Pa qui attend impatiemment qu'ont l'équipe, mon minokers me permet également de faire pas mal de dégâts.
Sur dofus je dispose de plusieurs personnage: Cra 185, Enu 170, sadi 181, Eca 184, Zobal 145,sacri 150. Il ne sont pas tous a moi mais il sont a ma dispositions se qui me permet de pouvoirs faire quelque petits donjons.


[Motivations pour devenir un membre de TES]:
Tout d'abord car je connais cette guilde depuis très longtemps et elle ma toujours fasciné et j'ai toujours était motivé pour y entré mais j'attendais le bon moment.
Comment j'ai connu cette guilde ? Tout simplement car un amis a moi (Sarrazin) vous a intégrés il y a quelques années. J'ai commencer a bien connaitre la guilde grâce a votre blog où j'ai pris l'habitude d'y allez cela ma permis de découvrir quelque membres en détail, ainsi que des informations sur la guilde.

Je pense avoir parler de l'essentiel, n'hésiter pas à me contacté pour plus d'informations.

[Un petit MOT pour la fin, et oui je suis un eniripsa ^^]
Pour moi, c'est THE guilde, rentré dans votre guilde serais une fierté pour moi king
A bientôt en (/g) j'espère
Black-M
black-msarrazin
black-msarrazin
Abraknyde pas très vénérable
Abraknyde pas très vénérable

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) candidature de Black-msarrazin ! Empty Re: (Acceptée) candidature de Black-msarrazin !

Message par Chran Jeu 26 Jan - 19:04

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) candidature de Black-msarrazin ! Empty Re: (Acceptée) candidature de Black-msarrazin !

Message par Chran Sam 28 Jan - 13:25

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) candidature de Black-msarrazin ! Empty Re: (Acceptée) candidature de Black-msarrazin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum