Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

(Acceptée) Candidature de Dakarsoli!

3 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Empty (Acceptée) Candidature de Dakarsoli!

Message par Dakarsoli Lun 30 Jan - 3:00

Bonjours The Entertainment Spirit!!!

Partit IRL: Alors voilà je me présente. Je me nomme Tristan et j'ai 17 ans. J'habite au canada, plus précisement au Québec, à Montréal. Coté étude, je suis au cégep (Désoler je ne connais pas l'équivalent français Razz ). Je débute une formation de comptable. J'en suis qu'au commencement mais sa m'à l'aire très sympa Very Happy . En ce moment, mes activités ce limitent à quelques heures de gym et de badminton par semaine. J'adore la musique, le sport, avoir du plaisir entre ami(e). Quelques pensées de nostalgie me vient à l'idée quand je pense a ma Xbox, qui depuis que j'ai commencé ma team, ne cesse d'acumuler la poussière:/.

Pourquoi ai-je décidé de tenter ma chance chez vous, guildeux: Depuis longtemps que j'entend parler de cette guilde légendaire qu'est TES. Pour moi, cette guilde a tout les attraits d'une guilde parfaite. Une guilde stable, très évoluer, dépourvue de Kikoolols et où l'entraide et l'ambiance est au rendez-vous. Seulement, dans ma tête, je n'avais aucune chance d'y adhérer. Par contre, suite a une petite discussion avec un membre de votre guilde, j'ai décider de tenter ma chance! Passons a la partit IG Twisted Evil

Partit In Game: Cela fait déja 6 ans que je joue a Dofus. J'ai vécu, tout comme vous, les multiples versions, parfois délirante, parfois décourageante de ce fabuleux MMORPG. J'ai joué près de 5 ans et demi en mono-compte. Voici mon xelor, personnage principale de ma team: (Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Captur16Il est présentement niveau 199, à 1% x) Comme vous l'avez surment remarqués, il a un stuff.... de noob! Et bien voici le pourquoi. Il y a quelques mois, avec les précieux conseils d'un membre de votre guilde (Enu-de-xelor-xelor ou Mich pour les intimes^^) j'ai décider de me partir une toutes nouvelles teams. J'ai donc vendu tout le stuff de mon xel afin de préparer les pano de 7 nouvelles mules. Avec l'aide du sacri a un ami, je l'ai ai tous monté niveau 115.(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Captur10 Et oui, j'ai mulé comme un porkass pendant près d'un mois xD. Par la suite, j'ai décidé d'orienter ma team vers un mode axé sur le mono-élément feu. Jai donc boucler des RM(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Captur11(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Captur14

Des MR(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Captur17

Des ripates...(Celui la je ne l'ai pas bouclé, il ma trop fait chier ^_^)(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Captur18

Des Obsidiantres (Vraiment mon préférer sur frigost jusqu'à maintenant)(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Captur12

Et finalement le tengu, que j'ai passer il y a peu de temps, après pas moins de 13 essai *-*(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Captur19

Je viens donc vous présenter la candidature de la Team-Resu composé de 8 personnage ( Panda/Sacri/Eni/Xel/Enu/Feca/Iop/Osa ) Comme je l'ai dit précédemment, ma team est mono-élément feu ( Sauf mon xel qui est l'exeption a la règle ^^). Niveau stuff, je ne me suis pas trop prit la tête. Une magnifique pano CM couplé d'un item fulgu sur chacun^^. Voici ce a quoi mes clône ressemble affraid (Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Captur13

Tous mes persos sont actuellement niveau 170. Full sasa, j'évolue relativement vitte. Cette team m'a permis de découvrir de nouveaux aspect de ce jeu et de devenir complètement autonome.

Mes objectifs: Avant tout, intégrer votre team ^_^. Ensuite, Atteindre le lvl 190 avec tout mes persos, Continuer d'avancer sur frigost (Passer le korriandre et le kolosso king ) UP 200 avec mon xel ( Sa serait mon premier !). Améliorer mon stuff... Bref, j'adore ce jeu depuis que j'ai une team. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour passer 5 ans en mono-compte...

Je voudrais conclure en vous remerciant d'avoir prit le temps de lire ma candidature et aux plaisir d'aprendre à mieux ce connaître IG!

Bonne journée/soiré cheers

Dakarsoli
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Empty Re: (Acceptée) Candidature de Dakarsoli!

Message par Chran Lun 30 Jan - 7:02

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Empty Re: (Acceptée) Candidature de Dakarsoli!

Message par Chran Mer 1 Fév - 16:20

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Empty Re: (Acceptée) Candidature de Dakarsoli!

Message par Chran Mer 1 Fév - 21:54

Candidature refusée pour non respect des règles de la guilde.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Empty Re: (Acceptée) Candidature de Dakarsoli!

Message par PACKO-RABANNE Jeu 2 Fév - 17:44

Candidature mise en pause le temps de prendre les avis de tout le monde et non refusée.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Empty Re: (Acceptée) Candidature de Dakarsoli!

Message par PACKO-RABANNE Sam 4 Fév - 23:35

Candidature acceptée après discussion, tu peux toujours rejoindre la guilde si tu le désires.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Empty Re: (Acceptée) Candidature de Dakarsoli!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum