Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

(Acceptée) Candidature de Dakarsoli!

3 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Dakarsoli! Empty (Acceptée) Candidature de Dakarsoli!

Message par Dakarsoli Lun 30 Jan - 3:00

Bonjours The Entertainment Spirit!!!

Partit IRL: Alors voilà je me présente. Je me nomme Tristan et j'ai 17 ans. J'habite au canada, plus précisement au Québec, à Montréal. Coté étude, je suis au cégep (Désoler je ne connais pas l'équivalent français Razz ). Je débute une formation de comptable. J'en suis qu'au commencement mais sa m'à l'aire très sympa Very Happy . En ce moment, mes activités ce limitent à quelques heures de gym et de badminton par semaine. J'adore la musique, le sport, avoir du plaisir entre ami(e). Quelques pensées de nostalgie me vient à l'idée quand je pense a ma Xbox, qui depuis que j'ai commencé ma team, ne cesse d'acumuler la poussière:/.

Pourquoi ai-je décidé de tenter ma chance chez vous, guildeux: Depuis longtemps que j'entend parler de cette guilde légendaire qu'est TES. Pour moi, cette guilde a tout les attraits d'une guilde parfaite. Une guilde stable, très évoluer, dépourvue de Kikoolols et où l'entraide et l'ambiance est au rendez-vous. Seulement, dans ma tête, je n'avais aucune chance d'y adhérer. Par contre, suite a une petite discussion avec un membre de votre guilde, j'ai décider de tenter ma chance! Passons a la partit IG Twisted Evil