Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(Acceptée) [Candidature] Fyres

3 participants

Aller en bas

(Acceptée) [Candidature] Fyres Empty (Acceptée) [Candidature] Fyres

Message par Parkour-Black Mer 22 Fév - 22:54

Tout d'abord bonjour ou bonsoir pour les nocturnes !


En plein hiver de l'année 639 durant un soir lugubre, obscure naquit une iopette... Ses parents contents d'avoir obtenue un premier enfant après maintes reprises, furent surpris des éclairs qui surgissent avec cette fille au moment de l'accouchement. Ceci resta un grand mystère...
Cette jeune iopette qui ne cessait de grandir -à la surprise de ses voisins- devenait belle, forte et... Intelligente ! Pourtant, un caractère presque méchant, je dirais même mesquin la possédait. Elle aimait plutôt se promener du côté de Brakmar et sympathisait avec le grand Oto Mustam !
Ses parents ne se doutaient de rien et laisser la vie suivre son cours...
Quand elle fut plus âgées, elle quitta rapidement son foyer natal comme beaucoup de jeunes adolescents pour partir à l'aventure ! Après quelques tours du monde à travers les villages abandonnés et les contrées glacées voir même jusqu'à la grotte du Boufmoon mou givreséleste sauvage enragé, elle revint plus forte que jamais et décida d'entrer dans les rangs de cette citée si sanglante... Brakmar...
Seulement après quelques jours, sa force et son intelligence dépassaient les bleu-bite dont regorgeait Brakmar, elle arriva rapidement aux plus hauts rangs pour arriver finalement au bras droit d'Oto Mustam et non sa cheville. Elle servit de chasseur d'homme et traquait au service de Rushu.
Cette iopette a put régner bien longtemps mais n'échappa à la colère des Dieux qui l'enfermèrent pendant plusieurs années dans les sous sol du cimetière des torturés pour purger son âme dévastée par la cruauté.
Après beaucoup de gorgées de pandawa, elle sortie... Plus féroce que jamais... déterminée... elle se prépare à traquer... quoi ?
Et bien... toutes injustices et cela du côté du bien !


Après une vieille petite histoire un peu inventée de toutes pièces voici un vieux screen :
(Acceptée) [Candidature] Fyres Iop_1110

J'me présente, j'ai pour pseudo Fyres de cercle 184 (kakari²²), je suis une iopette comme vous avez pu le constater. Je joue depuis à peu près 3 ans ( presque un an avant la version 2.0 ) donc à déterminer. Ma iopette est mon "deuxième" perso car j'ai pour perso principal un Sadida. Au final j'vous dis que j'ai une team composé de 8 persos : Sadi 199, Iop 184, Zobal 186, Eni 175, Enu 160, Sacri 150, Xel 120 et Osa 1 ! ( D'ailleurs petites parenthèse, serait il possible de mettre plusieurs persos dans la guilde ? ( Si vous voulez j'fais une partie RP à chacun pour vous amuser x) J'aime ça quand j'ai du temps à perdre )) J'exerce avec tous ce petit monde plusieurs métiers comme bijoutier 91, joaillo 100, brico 50, alchi 75, tailleur 65, costu 100, cordo 55, paysan boulanger 100 et pleins d'autres dans les niveaux 40/50.

Je me représente maintenant, J'm'apelle Kévin ( mais euh :'( ) j'ai 18 ans dans quelques jours. J'habite au près de Rennes en Bretagne, je suis parisien et j'ai vécue 2 ans en Espagne ce qui m'a permit d'être bilingue ( En gros j'vien de partout et j'vais partout ) Je suis un sportif mais bon j'suis en internat donc pour l'instant je reste sur mes 4 ans de muscu... J'aime beaucoup de choses comme les jeux videos et pour résumer : la vie. J'aime mettre l'ambiance, balancer des blagues pourries et faire rigoler donc j'me trouve plutôt sociable.

Pour la motivation et bien j'ai soif de découverte, de bonne ambiance comme de sérieux et donc d'amis. J'veux me faire connaître " au maximum " pour devenir un des meilleurs du serveurs et pour ça j'me suis dit " J'vais donc côtoyer les meilleurs ", cela fait belle lurette que j'vois de formidables exploits venant de votre part et j'ai pus admirer des PGM Razz Votre guilde est aussi reconnue pour une bonne maturité et tranquillité.
Ma iopette était dans la guilde Deus Solaris où héberge mon Sadi mais j'ai donc l'intention de la sortir de là !

(Acceptée) [Candidature] Fyres Racent10
Voici un screen plus récent.

Voilà j'pense avoir à peu près fini ma part mais si vous avez la moindres questions n'hésitez pas !
Parkour-Black
Parkour-Black
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 140
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) [Candidature] Fyres Empty Re: (Acceptée) [Candidature] Fyres

Message par Guerrier-Baptou Mer 22 Fév - 23:19

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) [Candidature] Fyres Empty Re: (Acceptée) [Candidature] Fyres

Message par Chran Sam 25 Fév - 9:58

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) [Candidature] Fyres Empty Re: (Acceptée) [Candidature] Fyres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum